AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

y'en a marre des apistogrammas ! ! !

+8
SebCayman
Apisto49
emma
manu 44
Pierrot
seblt44470
Flo
marot
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

y'en a marre des apistogrammas ! ! ! - Page 2 Empty Re: y'en a marre des apistogrammas ! ! !

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 10:41

marot a écrit:J'avais achetéles ramirezi dans le commerce mais pas les cacatuoides ! je fait comme pour mes oiseaux que je n'achète que chez des éleveurs.
J'ai fait des recherches pour trouver Charly ( mais où est Charly ? ) mais il habite à Bordeaux, ça fait un peu loin pour acheter 4 poissons!
J'aurais peut-être l'occasion d'en avoir moins loin.

Sophie

tu as aussi La Maison des Poissons à Rennes...
Jacques a des poissons sympas, j'y suis passée la semaine dernière, j'ai vu 3 ou 4 variétés d'apisto différentes dont des cacatuoides mignons.


t'en fais pas Sophie, pas polémique, ton sujet, les gars ne sont pas dogmatiques et personne ne tente d'imposer son expérience comme étant LA Vérité, c'est ce qui rend le sujet intéressant, d'autant que les avis émanent de gens soucieux de leurs poissons.


Dernière édition par Steph le Lun 3 Nov 2008 - 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre des apistogrammas ! ! ! - Page 2 Empty Re: y'en a marre des apistogrammas ! ! !

Message par Apisto49 Lun 3 Nov 2008 - 11:18

Steph a écrit: tu as aussi La Maison des Poissons à Rennes...
Jacques a des poissons sympas, j'y suis passée la semaine dernière, j'ai vu 3 ou 4 variétés d'apisto différentes dont des cacatuoides mignons.
+1
Apisto49
Apisto49
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Près de Candé

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre des apistogrammas ! ! ! - Page 2 Empty Re: y'en a marre des apistogrammas ! ! !

Message par marot Lun 3 Nov 2008 - 11:34

Je connais en effet, j'y suis déjà allée en touriste.
Sophie
marot
marot
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : St. Colomban

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre des apistogrammas ! ! ! - Page 2 Empty Re: y'en a marre des apistogrammas ! ! !

Message par Bubulle Lun 3 Nov 2008 - 20:57

@ymericoss a écrit:...de plus les apistos sont des poissons timide si il y a des poissons superieur a leur taille dans le bac, ils preferent defendre leur territoire donc refusent de s alimenter quand cela est trop animer lors du nourrissage, donc perte du poisson au bout de 2 ou 3 mois alors qu on pensait que c etait gagné.
C est pour cela que maintenant je prefere maintenir ce poisson en bac seul, un couple ou un trio et je n ai pas de probleme...

je n'ai pas vécu cette situation dans mon 600L. un trio d'apisto cacatuoides cohabitait avec 2 couples de scalaires qui se reproduisaient tous les 15j et pas mal d'autres poissons, c'était la course à chaque repas, mais les apisto vivaient très bien leur vie et se reproduisaient sans souci. par contre j'avais un bac méga planté et plein de cachettes pour les apisto.

malgré les plantes et les cachettes, je voyais tous les jours mes apistos, je les ai gardé 2 ans.
Bubulle
Bubulle
Tetraodon
Tetraodon

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Mazé - Maine et Loire

http://leatgv.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre des apistogrammas ! ! ! - Page 2 Empty Re: y'en a marre des apistogrammas ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum