killies asiatique?
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Killis
Page 1 sur 1
killies asiatique?
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des killies asiatique et si oui les quels?
pourraient ils aller dans mon bac de 100l avec badis badis, dario dario, cory, kuhlis, crecre et dans le future j'aimerais un couple de colisa chuna?
en gros je cherche un poisson de petite taille, calme et coloré
pourraient ils aller dans mon bac de 100l avec badis badis, dario dario, cory, kuhlis, crecre et dans le future j'aimerais un couple de colisa chuna?
en gros je cherche un poisson de petite taille, calme et coloré
tifoune- Amphiprion ocellaris
Re: killies asiatique?
Salut
Il existe effectivement des killies asiatiques.
Les plus connus sont les Aplocheilus qui sont originaires de l'Inde, du Sri Lanka et également de Thaïlande.
Il existe également ( mais beaucoup plus rares ... ) des Oryzias ( Inde, Sulawesi, Indodésie, ...) et sans doute aussi quelques Aphanius ??
mais dans tous les cas, je ne vois pas vraiment comment faire cohabiter ta population avec ces killies ...
Jean-Marie
Il existe effectivement des killies asiatiques.
Les plus connus sont les Aplocheilus qui sont originaires de l'Inde, du Sri Lanka et également de Thaïlande.
Il existe également ( mais beaucoup plus rares ... ) des Oryzias ( Inde, Sulawesi, Indodésie, ...) et sans doute aussi quelques Aphanius ??
mais dans tous les cas, je ne vois pas vraiment comment faire cohabiter ta population avec ces killies ...
Jean-Marie
jmgab- Animateur Killis
selon toi c'est mort bon bah j'oublie l'idée, ça sera pour un jour, en bac spécifique alors
Moi, j'ai mis des gouramis grogneurs nains (trichopsis schalleri), c'est sympa, coloré et bavard... Les couleurs sont toutes en finesse, on dirais des bijoux.
celsou- Guppy
Désolé, j'avais pas vu la date, tu as du trouver depuis...
celsou- Guppy
j'ai déjà mis des gouramis, des colisa chuna ou gourami miel qui sont petits donc parfait pour le bac que petit poissons que je voulais