AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ?

+3
bernardpub
amphioxus
fyx
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Empty Re: Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ?

Message par fyx Jeu 10 Juin 2010 - 23:31

amphioxus a écrit:
et pour le co2, met un test permanent (ph jbl 6.0-7.6) sur une eau kh4 (si t'en veux j'en ai) et regle le débit du co2 pour que le test permanent soit bleu-vert.

si tu fais tout ça, je me fais moine si tu n'as pas d'amélioration.

gaf gaf Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Icon_lol

pour le débit, j'ai fortement limité mais ca bouge encore un peu Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Icon_razz , après j'ai vraiment peur de péter le moteur de la pompe. Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Icon_pale

pour le co2 je vais acheter un drop checker sur ebay, je trouve pas le matos pour en faire un maison pour quasi rien, le kh4 tu m'en as passé une bouteille merci Wink

voila la réfection V2
Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Refection_2
fyx
fyx
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : 44 - Ancenis/Liré

Revenir en haut Aller en bas

Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Empty Re: Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ?

Message par amphioxus Ven 11 Juin 2010 - 6:54

ce n'est pas super beau... Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 327722
amphioxus
amphioxus
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 55
Localisation : ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Empty Re: Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ?

Message par fyx Dim 13 Juin 2010 - 21:57

amphioxus a écrit:ce n'est pas super beau... Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 327722

peut etre que si je fais moche, les pinceaux vont s'en aller non !!! Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Icon_lol
fyx
fyx
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : 44 - Ancenis/Liré

Revenir en haut Aller en bas

Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ? - Page 2 Empty Re: Algue pinceau, Ajouter du cuivre dans l'eau, comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum