AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

+2
petit-triton
Manch Punk
6 participants

Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par Manch Punk Mer 2 Juin 2010 - 12:38

Bonjour,

En voulant mettre mon filtre externe en place, je me suis rendu compte que mon meuble et mon aqua du coup sont trop collés au mur et que les tuyaux ne passent pas.

Je voudrais savoir s’il n’existait pas une astuce pour avancer d’1 cm environ le meuble avec l’aqua dessus… Sachant que le meuble n’est presque pas surélevé par rapport au sol et que le tout doit faire dans les 450 kg.

Je sens que je vais être obligé de vider une grosse partie de mon eau Sad

@+++
Manch Punk
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par petit-triton Mer 2 Juin 2010 - 12:59

Oui au pire tu vide et tu laisse que 80Litres.... Mais tu gardes l'eau en bidon comme ça tu rerempli juste après ! après faut trouver des personne qui peuvent te prêter assez de bidon :/
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 28
Localisation : Rezé, chene gala

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par Manch Punk Mer 2 Juin 2010 - 13:06

Sinon, mon récupérateur d'eau (300L), j'ai déjà fait cette manip... mais je cherche à faire autrement... mais je pense que je vais pas avoir le choix...!
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par amphioxus Mer 2 Juin 2010 - 14:17

si tu as la possibilité de faire levier contre la plinthe du mur avec un outils genre pied de biche, alors tu peux laisser la moitié de l'eau. voir plus.

tu protège la plinthe et le meuble du bac avec des planches et tu fais levier doucement.

j'ai utilisé cette méthode pour mon 270l net plein sur une distance de quelques centimètres sur du carrelage. et ça n'a pas merdé.
amphioxus
amphioxus
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 55
Localisation : ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par aqua85 Mer 2 Juin 2010 - 19:55

amphioxus a écrit:si tu as la possibilité de faire levier contre la plinthe du mur avec un outils genre pied de biche, alors tu peux laisser la moitié de l'eau. voir plus.

tu protège la plinthe et le meuble du bac avec des planches et tu fais levier doucement.

j'ai utilisé cette méthode pour mon 270l net plein sur une distance de quelques centimètres sur du carrelage. et ça n'a pas merdé.

+1
aqua85
aqua85
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 43
Localisation : réaumur 85700

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par Loïc Mer 2 Juin 2010 - 20:26

Ou tu bouges le mur !
Loïc
Loïc
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 53
Localisation : 33

http://lolonocara.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par xlr-44 Mer 2 Juin 2010 - 20:28

La dernière proposition est la meilleur Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein 554581
xlr-44
xlr-44
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par Manch Punk Jeu 3 Juin 2010 - 7:39

J'vais voir si j'y arrive au pied de biche alors, c'est sur du carrelage et je dois avoir à l'avancer d'1 cm...
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par Manch Punk Mar 20 Juil 2010 - 17:45

En fait, ça a été beaucoup plus facile que ce que je pensais…

J’ai vidé 30/40L et j’ai réussi à le décaler tout seul à la main. Very Happy
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par petit-triton Mar 20 Juil 2010 - 18:05

Avec une seule main Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein 1820

Bravo Chuck !!
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 28
Localisation : Rezé, chene gala

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par Manch Punk Mar 20 Juil 2010 - 18:15

Non, avec les 2 quand même Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein 153157
Manch Punk
Manch Punk
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein Empty Re: Cherche astuce pour décaler mon meuble + aqua 300L plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum