A SUPPRIMER
+10
luffy44
primo44
Ostarel
sylgrock
herpo44
Romain
vacheatuba
petit-triton
Manch Punk
mika
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A SUPPRIMER
voici l'aqua mais reste encore a évolué:
Dernière édition par mika le Mar 22 Oct 2013 - 13:12, édité 3 fois
mika- Scalaire
Re: A SUPPRIMER
Euh... pas de photos
Manch Punk- Heniochus diphreutes
Toujours pas de photos
petit-triton- Heniochus diphreutes
hello
si clique sur la petite croix rougepetit-triton a écrit:Toujours pas de photos
mika- Scalaire
mais elle est po terrib donc j'éssairai dans mettre des mieu et en voyant les poissons,c'est pas très facile je fait les photos avec un portableYvann a écrit:Je me suis permis d'éditer pour voir la photo
mika- Scalaire
Les plantes ont l'air en forme. par contre le pot de fleur mis en valeur.. bah j'adhère vraiment pas.
vacheatuba- Scalaire
vacheatuba a écrit:Les plantes ont l'air en forme. par contre le pot de fleur mis en valeur.. bah j'adhère vraiment pas.
Pfff c'est la mode le pot de fleur en ce moment
+1 Avec Vacheatuba, les plantes sont en forme mais je ne trouve pas le pot de fleur esthétique, surtout en premier plan bien visible
pot de fleur
le pot de fleure est ce que j'avait sous la main^^je vien de prendre une noix de coco dès quelle est prète et coupé en deux je remplacerai le pot de fleure,la population est écrite dans ma présentation:Romain a écrit:Tu as quoi comme population ?
-1 couple de ramirezi-1couple d'ancistruc +1 jeune de 5cm env. que je remplacerai par un adulte lorsqu'il sera sexable-5 rasboras galaxie que je transfèrerai dans un aqua de 30-40L très planté après avoir tenté de faire grandir des bébé rami- 5 barbus cerise-2 otocinclus dont je pense faire grandir le groupe les jours prochain-des escargots et crevettes(red cherry et des blanches et des je sait pas si elle sont hybridé mais j'ai eu le petit aqua ya pas longtemps avec ttes les crevettes dc des (green,tigrée...)) et env.6-7 endlers
l'aqua est a évolué et amélioré
merci d'avance s'il y a de bon conseil
mika- Scalaire
un ptit changement avt le grand,le pot de fleur a été changé par un 3/4 de noix de coco,j'en mettrai une ou deux autres ensuite;les galaxies vont partir et un couple de cacatuade va arrivé,je le trouve pas si peuplé que sa via la nouvelle végétation plus importante, il va falloir que je refasse tout en rajoutant du sable de loire ,je mettrai des photo après la finition^^
mika- Scalaire
T'as quoi comme Pop ???
T'as regardé tes paramètres, l'asiatique ne correspond pas trop avec le Cacautoide en paras il me semble
T'as regardé tes paramètres, l'asiatique ne correspond pas trop avec le Cacautoide en paras il me semble
je cherche pas spécialement l'asiatique ,j'ai un couple de ramirezi depuis quelques semaines qui pondent quotidienement toutes les semaines et tout ce passe très bien,les larves éclosent et ce font protégé,maintenant l'objectif est la nage libre(bien que en séparent les alevins ji sui arrivé).
mika- Scalaire
mika a écrit:je cherche pas spécialement l'asiatique ,j'ai un couple de ramirezi depuis quelques semaines qui pondent quotidienement toutes les semaines et tout ce passe très bien,les larves éclosent et ce font protégé,maintenant l'objectif est la nage libre(bien que en séparent les alevins ji sui arrivé).
Je voulais dire que les parametres des eaux en amazonie n'étaient surement pas les mêmes qu'en asie
Donc les besoins des poissons changent :p
oui surement,en fait j'ai pas fait de test j'ai fait sa au "filing"et dc mit les bactérie comème ,et tt va bien en mème temps ce ne sont pas des poisson très délicat,je ferai des paramètre a l'avenir,il n'y restera que les barbus cerise qui représenteron l'asi^^hier ils on fricotés tte l'aprèm,ils on l'air assé épanouie
mika- Scalaire
Tu mets des Cacatoïdes avec des Ramis... dans un 120L ?
Ca va faire beacoup de cichlidés, ils sont territoriaux et ça va fritter...!
Ca va faire beacoup de cichlidés, ils sont territoriaux et ça va fritter...!
wé,depuis quelques jours,je me renseigne a droite a gauche et sa m'a l'air faisable,j'ai vraiment envi d'éssayé et séparera si ya trop de dégat,puis du fait que mes rami on leurs pierre attitré quil on jamai quitté pour pondre dans un coin de l'aqua,et dc a l'autre les cacauades iron a l'autre bout vu quil ni aura des cachette cachet de e oté contrairement aux rami
ps:les rami étai sur le point d'une nouvelle ponte je les ai dc transféré dans un 30-40L et comme prévu ils on pondu hier sur le pierre qui les suit^^
ps:les rami étai sur le point d'une nouvelle ponte je les ai dc transféré dans un 30-40L et comme prévu ils on pondu hier sur le pierre qui les suit^^
mika- Scalaire
A voir car c'est quand même pas bien grand pour 2 couple de cichlidés...
Si jamais ça se passe mal, je recherche un couple de cactoïdes...
Si jamais ça se passe mal, je recherche un couple de cactoïdes...
Dernière édition par Manch Punk le Ven 10 Sep 2010 - 15:19, édité 1 fois
ok,j'y penserai ya pas d'soucis
je tiendrai au courant de l'évolution
ps:je pensait pas voir le mal acatuade avec une si grande bouche,on dirai un "perroquet"et il est très beau!
pour l'insant les rami sans dans un bac a part veillant sur leurs ponte
a voir coment sa va ce passer quand les deux couple rentreron en contact
je tiendrai au courant de l'évolution
ps:je pensait pas voir le mal acatuade avec une si grande bouche,on dirai un "perroquet"et il est très beau!
pour l'insant les rami sans dans un bac a part veillant sur leurs ponte
a voir coment sa va ce passer quand les deux couple rentreron en contact
mika- Scalaire
mika a écrit:acatuade
Tu veux dire Cacatuoïde ???
On veut des photos en tout cas
oui il a du y avoir des saleté sur des touche du clavier,je prend des photo d'ici dimanche
mika- Scalaire
regarde sur mon post en attendant c'etait le mienpetit-triton a écrit:mika a écrit:acatuade
Tu veux dire Cacatuoïde ???
On veut des photos en tout cas
en tout cas, bien sympa ta ptite "animalerie"
et bien en fait,il n'y a pas de blessé juste ils ce chasse un peut,faut pas espéré d'avoir de petit car dès que les cacatuoide en aurait par exemple les ramis les harcèlent!
mika- Scalaire
alor c'est partit pour une mise a jour et quelle bonheur que de mettre une pompe extèrne!!
gràce a celle-ci qui tourne a 450L/h au lieu de l'encombrante 600L/h avec sa colonne (sa prend de la place et remu bien) dans 120L....
avec toute cette place j'y est mieu disposé les plantes et remplaçé une raçine,ce qui donne un bon espace de nage pour un futur banc....
après un test avec une bande:
-cl2=0
-ph=7(j'ai donc mit pas mal de fruits d'aulne en éspérant que sa baisse!)
-kh=3°d
-gh=16°d
-no2=1
-no3=0
pas très précise c'est bandes mais je pense ne pas ètre trop mal et dici le mois prochain je ferai mes changement d'eau avec de l'osmosé!
j'éspère des avis sur c'est paramètre car je vai visé l'idéal en y mettant ossi d'ici le mois prochain un co2 artisanal...
population actuel sans conté les deux pseudogumyl gertrudae femelle qui vont partir...:
-1 couple de ramirezis
-1 trio de cacatuoides,et oui j'ai remplacé ta femelle herpo car celle-ci est morte surement après avoir passé trop de temps dans sa noix de coco et ne prenait pas assé de force entre deux ponte!le màle(babou)est toujour là et toujour ossi majestueux avec sa bonne taille voilure et gros "bec"!!
-1 gourami chocolat
-1 couple de dario bengalis
-toutes sorte de crevettes...
-2 otocinclus(avant il y en avait plus mais seul les plus costaud restent....)
-1 beau guppy màles de ma "sélection" que j'ai gardé avant de me séparé des autres en lui mettant pour lui tout seul une jeune femelle endler pas encore féconde dans ma curiosité de voir le résultat!...
je mettrai plus de photo et ossi du bac d'ensemble quand j'orai l'occasion d'en prendre des bonnes!
gràce a celle-ci qui tourne a 450L/h au lieu de l'encombrante 600L/h avec sa colonne (sa prend de la place et remu bien) dans 120L....
avec toute cette place j'y est mieu disposé les plantes et remplaçé une raçine,ce qui donne un bon espace de nage pour un futur banc....
après un test avec une bande:
-cl2=0
-ph=7(j'ai donc mit pas mal de fruits d'aulne en éspérant que sa baisse!)
-kh=3°d
-gh=16°d
-no2=1
-no3=0
pas très précise c'est bandes mais je pense ne pas ètre trop mal et dici le mois prochain je ferai mes changement d'eau avec de l'osmosé!
j'éspère des avis sur c'est paramètre car je vai visé l'idéal en y mettant ossi d'ici le mois prochain un co2 artisanal...
population actuel sans conté les deux pseudogumyl gertrudae femelle qui vont partir...:
-1 couple de ramirezis
-1 trio de cacatuoides,et oui j'ai remplacé ta femelle herpo car celle-ci est morte surement après avoir passé trop de temps dans sa noix de coco et ne prenait pas assé de force entre deux ponte!le màle(babou)est toujour là et toujour ossi majestueux avec sa bonne taille voilure et gros "bec"!!
-1 gourami chocolat
-1 couple de dario bengalis
-toutes sorte de crevettes...
-2 otocinclus(avant il y en avait plus mais seul les plus costaud restent....)
-1 beau guppy màles de ma "sélection" que j'ai gardé avant de me séparé des autres en lui mettant pour lui tout seul une jeune femelle endler pas encore féconde dans ma curiosité de voir le résultat!...
je mettrai plus de photo et ossi du bac d'ensemble quand j'orai l'occasion d'en prendre des bonnes!
mika- Scalaire
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3