[A supprimer]
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les plantes
Page 1 sur 1
[A supprimer]
Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un bac de 60l récemment auprès d'une membre de ce forum et je souhaite y mettre des Copella Arnoldi (Characin arroseur), des Corydoras pygmaeus, Nannobrycon Eques (Poisson Crayon) , et j'aimerais beaucoup trouver des Elassoma Evergladei (Perche Naine).
J'ai fait ce large éventail de plantes sachant que mon bac fait 60x30x30 :
-Hemianthus Callitrichoides Cuba;
-Echinodorus Tenellus;
-Staurogyne repens;
-Echinodorus Latifolius;
-Lobelia Cardinalis var Petite;
-Hedyotis salzmannii;
-Bacopa Rotundifolia;
-Echinodorus Round Leaves.
Voilà j'attends vos expériences pour ceux qui ont ces plantes, des conseils, et même ceux qui en vendent je suis preneur :)Je préfère acheter à un aquariophile passionné plutôt qu'en magasin. Sinon j'achèterai sur Floraquatic qui me semble pas mal dans le domaine .
Juste une autre question, j'hésite entre deux sols : ADA aquasoil Amazonia, ou NaturSoil (by Oliver Knott). Des suggestions ? Merci à vous, je prends plaisir à poster sur ce forum depuis ma récente inscription !
J'ai fait ce large éventail de plantes sachant que mon bac fait 60x30x30 :
-Hemianthus Callitrichoides Cuba;
-Echinodorus Tenellus;
-Staurogyne repens;
-Echinodorus Latifolius;
-Lobelia Cardinalis var Petite;
-Hedyotis salzmannii;
-Bacopa Rotundifolia;
-Echinodorus Round Leaves.
Voilà j'attends vos expériences pour ceux qui ont ces plantes, des conseils, et même ceux qui en vendent je suis preneur :)Je préfère acheter à un aquariophile passionné plutôt qu'en magasin. Sinon j'achèterai sur Floraquatic qui me semble pas mal dans le domaine .
Juste une autre question, j'hésite entre deux sols : ADA aquasoil Amazonia, ou NaturSoil (by Oliver Knott). Des suggestions ? Merci à vous, je prends plaisir à poster sur ce forum depuis ma récente inscription !
AntoineK- Scalaire
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les plantes
Page 1 sur 1