oeufs ???
3 participants
oeufs ???
Bonjour, j'ai deux petites questions :
-Ce matin j'ai découvert ce qui ressemble à des oeufs accrochés à la mousse de java. Dans mon aquarium j'ai guppys, neons bleus, 2 corydoras et des red cherry. Qu'est ce que ça peut être ??
- Sinon ma mousse de java est moins belle, elle n'est plus aussi verte. Mes autres plantes vont bien et poussent très bien. De quoi ça peut venir et qu'est ce que je peux faire ??
-Ce matin j'ai découvert ce qui ressemble à des oeufs accrochés à la mousse de java. Dans mon aquarium j'ai guppys, neons bleus, 2 corydoras et des red cherry. Qu'est ce que ça peut être ??
- Sinon ma mousse de java est moins belle, elle n'est plus aussi verte. Mes autres plantes vont bien et poussent très bien. De quoi ça peut venir et qu'est ce que je peux faire ??
Cali- Heniochus diphreutes
Re: oeufs ???
Tes œufs peuvent venir des corido ils sont bien translucide met une photo si tu peux pour voir !!
Moi je dirai que c'est les corido à voir
Moi je dirai que c'est les corido à voir
xlr-44- Discus
oui de cory mé faut voir les photos ...
seblt44470- Heniochus diphreutes
Les oeufs sont blancs. Je vais pas pouvoir prendre de photos pour l'instant car j'ai prêté mon appareil. J'essairais avec mon portable mais pas sûr qu'on y voit grand chose.
Cali- Heniochus diphreutes