oeufs ou pas?????
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1
Re: oeufs ou pas?????
c'est gluant, transparent, avec des petits point blanc.
Mikeseven- Scalaire
Ce sont des oeufs d'escargots (planorbes il me semble)
roro36- Heniochus diphreutes
arfffffff. Donc des oeufs de crevettes, ressembleraient ils a des especes de p'tite larves minuscules????
Mikeseven- Scalaire
Les oeufs de crevettes restent sous la mère, ils ne sont pas laissés dans un coin du bac
roro36- Heniochus diphreutes
+1roro36 a écrit:Les oeufs de crevettes restent sous la mère, ils ne sont pas laissés dans un coin du bac
bah en ce qui concerne les oeufs, la mère ne les a plus.
Mikeseven- Scalaire
donc maintenant tu à des toutes mini crevettes presque invisible qui se balade, mais si prédateur tu risque de pas beaucoup les voir. Si non attend un peu et tu les verra
tifoune- Amphiprion ocellaris
J'ai eu une red crystal avec des oeufs, je l'ai isolée et les oeufs ont disparue, mais pas de petites crevettes et aucun risque qu'ils se fasse manger, donc ça ne réussi pas à tous les coups
Cali- Heniochus diphreutes
J'en ai déja eu auparavant, j'avais réussi a conserver 4 petite que j'ai toujours et qui ont 2 mois et demi maintenant, et pour l'instant les autres sont isolé dans un nano 60l avec des Badis badis, mais aucun signe de tites crevettes. La suite dans le prochaine épisode.
Mikeseven- Scalaire
si tu as des ptites crevettes, y a des chances que tes dario en grignottent quelques unesMikeseven a écrit:J'en ai déja eu auparavant, j'avais réussi a conserver 4 petite que j'ai toujours et qui ont 2 mois et demi maintenant, et pour l'instant les autres sont isolé dans un nano 60l avec des Badis badis, mais aucun signe de tites crevettes. La suite dans le prochaine épisode.
Bah o moins j'aurai l'impression mes p'tit dario mange quelque chose
et puis c pas très très grave, j'en ai une deuxième qui est pleine et cet été jvais me diversifier un peu dans les couleurs
et puis c pas très très grave, j'en ai une deuxième qui est pleine et cet été jvais me diversifier un peu dans les couleurs
Mikeseven- Scalaire
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1