Altispinosa Mikrogeophagus
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
Altispinosa Mikrogeophagus
Bonjour à tous,
je suis en pleine repro d'alti, un couple dans un bac spécifique pour repro, 60L, filtration sur tourbe, 26°, une feuille de catapla.
Les parents ont pondu sur substrat découvert : une pierre puis portés dans un trou dans le sable les alevins.
Après deux jours la femelle à chassé le male, je l'ai retiré et elle veillle sur sa progéniture.
Les alevins acceptent maintenant les artémias....
Madame dans toutes ses couleurs pour impressionné l'appareil photo
Madame face à ses petits, prenez une loupe
je suis en pleine repro d'alti, un couple dans un bac spécifique pour repro, 60L, filtration sur tourbe, 26°, une feuille de catapla.
Les parents ont pondu sur substrat découvert : une pierre puis portés dans un trou dans le sable les alevins.
Après deux jours la femelle à chassé le male, je l'ai retiré et elle veillle sur sa progéniture.
Les alevins acceptent maintenant les artémias....
Madame dans toutes ses couleurs pour impressionné l'appareil photo
Madame face à ses petits, prenez une loupe
arno- Heniochus diphreutes
primo44- Animateur Amazonien
@ymericoss- Administrateur
Re: Altispinosa Mikrogeophagus
Super ça !!
romain13- Heniochus diphreutes
Re: Altispinosa Mikrogeophagus
Wouaww!!! Je viens seulement de voir ton sujet. Je ne sais pas si tu as encore tes altispinosa.
Je veux moi même maintenir des altispinosa et j'aimerais en savoir d'avantage, si tu peux me renseigner svp.
Quand tu parle de filtration sur tourbe, tu as quoi dans ta décante exactement?
Ton pH est à combien? Perso il est à environ 8 et je n'arrive pas à le baisser même avec un sachet de tourbe.
Où as tu eu tes altispinosa? Je n'en trouve nul part, à part sur un site en envoie mais je ne sais pas quoi en penser.
Merci d'avance pour les éventuels renseignements. Merci également pour ton post sur la repro.
Je veux moi même maintenir des altispinosa et j'aimerais en savoir d'avantage, si tu peux me renseigner svp.
Quand tu parle de filtration sur tourbe, tu as quoi dans ta décante exactement?
Ton pH est à combien? Perso il est à environ 8 et je n'arrive pas à le baisser même avec un sachet de tourbe.
Où as tu eu tes altispinosa? Je n'en trouve nul part, à part sur un site en envoie mais je ne sais pas quoi en penser.
Merci d'avance pour les éventuels renseignements. Merci également pour ton post sur la repro.
Syl20- Amphiprion ocellaris