Bac avec plusieurs espèces
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Killis
Page 1 sur 1
Bac avec plusieurs espèces
Bon, je sais trsè bien qu'il est fortement déconseiller de mettre deux espèces de killies ensemble pour éviter qu'elles s'hybrident .
Jmgab m'a tout de même dit qu'on pouvait le faire dans le cas où l'on est certain qu'il ne s'hybrideront pas.
Alors j'aimerais savoir, si il y a un moyen de savoir s'ils vont s'hybrider ou non?
Par ce que franchement, un bac de 100L avec plusieurs espèces de killies se reproduisant, ça doit péter un truc de malade
:rougirx:
Jmgab m'a tout de même dit qu'on pouvait le faire dans le cas où l'on est certain qu'il ne s'hybrideront pas.
Alors j'aimerais savoir, si il y a un moyen de savoir s'ils vont s'hybrider ou non?
Par ce que franchement, un bac de 100L avec plusieurs espèces de killies se reproduisant, ça doit péter un truc de malade
:rougirx:
rami-rom- Heniochus diphreutes
Re: Bac avec plusieurs espèces
tu devrais aller voir les nombreuses photos de JM sur Aqua49, c'est impressionnant!
Invité- Invité
On peut maintenir plusieurs espèces dans un grand bac, mais pour les repros ça devient très compliqué... Plus tu mets de poissons adultes dans un bac, plus il y aura de prédation !
Dans mon 450L, avec une cinquantaine de killies, je n'ai pas vu un seul alevin !
Il est pourtant pas trop mal planté...
Il faut donc absolument prévoir des petits bacs (20L) avec une seule espèce pour les repros...
Jmgab
Dans mon 450L, avec une cinquantaine de killies, je n'ai pas vu un seul alevin !
Il est pourtant pas trop mal planté...
Il faut donc absolument prévoir des petits bacs (20L) avec une seule espèce pour les repros...
Jmgab
jmgab- Animateur Killis
Donc tu ne te souci pas de l'hybridation alors dans ce bac?
Tu comptes sur la prédation pour les détruire?
Mais on ne peut donc pas faire un bac avec plusieurs espèce en espérant voir des alevins?
Tu comptes sur la prédation pour les détruire?
Mais on ne peut donc pas faire un bac avec plusieurs espèce en espérant voir des alevins?
rami-rom- Heniochus diphreutes
+1 avec Steph
ce sont de redoutables prédateurs...
Jmgab
ce sont de redoutables prédateurs...
Jmgab
jmgab- Animateur Killis