alevins guppys
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Poeciliidés
Page 1 sur 1
alevins guppys
J'ai l'honneur de vous annoncer la bonne santé de mes alvins guppy nés il y a quelques jours. J'en compte 7 dans l'aqua et ........... 2 dans la décante !!!
J'ai réussi a en retirer 2 déjà. Pour les 2 qui reste, j'essaie tout les jours, mais c'est dur de les attraper !!!
Ils se font encore chasser mais sont très rapides.
Si je veux les voir, la meilleure heure, c'est le soir, 2 heures après l'éclairage éteint.
Bon bas, pour l'instant ils n'ont pas de couleurs. Je vous tindrais au courant de leur évolution.
J'ai réussi a en retirer 2 déjà. Pour les 2 qui reste, j'essaie tout les jours, mais c'est dur de les attraper !!!
Ils se font encore chasser mais sont très rapides.
Si je veux les voir, la meilleure heure, c'est le soir, 2 heures après l'éclairage éteint.
Bon bas, pour l'instant ils n'ont pas de couleurs. Je vous tindrais au courant de leur évolution.
margottee11- Scalaire
Re: alevins guppys
félicitation, si tu en a pas, met de la mousse de java pour qu'ils puissent se planquer
Re: alevins guppys
je n'ai pas de mousse mais une trentaine de plantes pour 56 L net, ils ont de quoi se cacher !! (+pot en terre cuite où ils peuvent aller dessous)
Tout ce petit monde se porte bien.
Je suis toujours "à la poursuite" des alevins dans la décante !!! Mais j'y arriverai !
Tout ce petit monde se porte bien.
Je suis toujours "à la poursuite" des alevins dans la décante !!! Mais j'y arriverai !
margottee11- Scalaire