Male ou femelle ?
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1
Re: Male ou femelle ?
ya pas de bébé chez les poissons
le poissons rouge pond des oeufs, si je ne me trompe pas.
donc oublie la reproduction dans ton bocal
et je croi que la diference , est que le male est plus allonger que la femelle,
le poissons rouge pond des oeufs, si je ne me trompe pas.
donc oublie la reproduction dans ton bocal
et je croi que la diference , est que le male est plus allonger que la femelle,
alexisnantes- Heniochus diphreutes
Oui je pose juste la question.
Dernière édition par ywen le Mer 18 Jan 2012 - 18:10, édité 1 fois
on peut voir à certaines périodes, des boutons de noces sur les mâles (au niveau des ouïes.
de petits "boutons" blancs légers apparaissent en période de reproduction
mais dans un bocal ou un aquarium inférieur à 180 litres, la reproduction ce n'est pas la peine de rêver
de petits "boutons" blancs légers apparaissent en période de reproduction
mais dans un bocal ou un aquarium inférieur à 180 litres, la reproduction ce n'est pas la peine de rêver
Je eu des repro de poisson japonais dans un trente litres il a fallu bien sur retirer les œufs et les petits se sont très bien developpe
Il est vrai que trente litres ne sufise pas mais c était les poisson de ma filles et Elle trouvais drole que l un des deux poursuive constamment l autre j ai alors pu voir une multitude d oeuf coller sur les galets et les plantes
Maintenant tous ce petit monde est dans un petit étang et s'en porte beaucoup mieux
Il est vrai que trente litres ne sufise pas mais c était les poisson de ma filles et Elle trouvais drole que l un des deux poursuive constamment l autre j ai alors pu voir une multitude d oeuf coller sur les galets et les plantes
Maintenant tous ce petit monde est dans un petit étang et s'en porte beaucoup mieux
mane- Scalaire
mane a écrit:Je eu des repro de poisson japonais dans un trente litres il a fallu bien sur retirer les œufs et les petits se sont très bien developpe
certes, je sais bien que c'est possible mais, autant ne pas l'ébruiter car déjà que l'image du bocal à PR est dur à faire partir alors si on admet qu'ils peuvent quand même si reproduire, alors c'est même plus la peine d'essayer de dissuader d'acheter des bocaux à PR: les gens se diront "ba ils peuvent s'y reproduire donc ils y sont pas si mal..."
donc je préfère dire clairement que c'est impossible pour inciter les gens à prendre un vrai bac digne d'un PR