recherche le non d'un petit poisson nettoyeur orange
+2
alexisnantes
aupays
6 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des poissons de fond
Page 1 sur 1
recherche le non d'un petit poisson nettoyeur orange
oups je me suis planter .
c'est ici que je devais poster ma question .
Bonjour à tous .Bon ma question est comme le titre je recherche le non d'un petit poisson nettoyeur orange que j'ai eu .ci quelle qu’un connais ?
c'est ici que je devais poster ma question .
Bonjour à tous .Bon ma question est comme le titre je recherche le non d'un petit poisson nettoyeur orange que j'ai eu .ci quelle qu’un connais ?
aupays- Crevette
Re: recherche le non d'un petit poisson nettoyeur orange
bonjour
nettoyeur ? comme l'ancistrus ou le corydoras ?
orange ou jaune ?
ce ne serais pas un " ancistrus albinos"
regarde sur google image
nettoyeur ? comme l'ancistrus ou le corydoras ?
orange ou jaune ?
ce ne serais pas un " ancistrus albinos"
regarde sur google image
alexisnantes- Heniochus diphreutes
william29860- Discus
Il était orange je les eu dans un 300L pendant 2 ans et il à pas grandie ou presque pas 3/4cm se n'est pas un gyrano ça a l'aire de ressembler a un albinos mais pas vraiment.Mais les albinos grandissent non?
aupays- Crevette
Peut-être un corydoras albinos ?
BJN444- Scalaire
il nous faudrait plus de détaille : poisson de fond ? avec une ventouse qui restait coller sur les vitre ? ou des barbillons
le choix est très vaste
le choix est très vaste
mane- Scalaire
Oui Nicipeur C'est Aupays je vien de voir ta question et mon autopharinkx avec un leulepi.Il etait vraiment trop beau mon auto et mon aqua vraimen c'était une machine à reproduire sans oublier les calvus. Enfin J'ai les b..
avec une ventouse qui restait coller sur les vitre ,mais mais pouvais trés bien rester en hauteur au 3/4 de la hauteur sur des roche pour son TAF
Il c'est même retrouver dans la filtration une fois . Mon aqua étais un juvel 300L
Les photos que me donne google sons vraiment pâle .le mien était orange vif.
en fait l'interet pour moi vue la taille de mon aqua (140L) je ne peut pas métre trop de poisson .j'ai pensé un couple de brévis et peut étre un couple (aprés conseille sur aqua44) de julidocromis .En déco du sable et de la roche, avec quellque escargo de bourgogne dans un coin pour les brévis.
est un ou deux anubia,et un territoire de roche pour mes Julido. Plus se fameux (ancistrus ?)Si vous avez des commentaire car jai peur de surpeuplé.
avec une ventouse qui restait coller sur les vitre ,mais mais pouvais trés bien rester en hauteur au 3/4 de la hauteur sur des roche pour son TAF
Il c'est même retrouver dans la filtration une fois . Mon aqua étais un juvel 300L
Les photos que me donne google sons vraiment pâle .le mien était orange vif.
en fait l'interet pour moi vue la taille de mon aqua (140L) je ne peut pas métre trop de poisson .j'ai pensé un couple de brévis et peut étre un couple (aprés conseille sur aqua44) de julidocromis .En déco du sable et de la roche, avec quellque escargo de bourgogne dans un coin pour les brévis.
est un ou deux anubia,et un territoire de roche pour mes Julido. Plus se fameux (ancistrus ?)Si vous avez des commentaire car jai peur de surpeuplé.
aupays- Crevette