450L Haplos
+30
sylgrock
anthony85
roro36
grenouille
Bubule44
Shiva44
Ninie
Emilie
manu 44
@ymericoss
Davidbouguenais
kats-nt
primo44
cyril44300
Ludo
filenOib
bbc2
Loïc
N3w!C
Tazman
Cyril
francky
ywen
Invité
Quentin
nicripeur
mane
herpo44
Erwan
baboon44
34 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 450L Haplos
Salut Steph, je comprend pas trop la démarche en allant chez Jardi
Sinon tu trouvera de belle écailles chez nos amis malawiste, en haplo je pense tu dois connaitre les adresses proche de chez oti, manu, nico déjà je pense ces un bon début
Après plus loin ta cycy, anthony85 .
Maintenant tu choisi 4 espèce qui te plaise et tu les met en 1/2 voir 1/3
Sinon tu trouvera de belle écailles chez nos amis malawiste, en haplo je pense tu dois connaitre les adresses proche de chez oti, manu, nico déjà je pense ces un bon début
Après plus loin ta cycy, anthony85 .
Maintenant tu choisi 4 espèce qui te plaise et tu les met en 1/2 voir 1/3
Invité- Heniochus diphreutes
Je viens de lire ta réponse, posé y'a peu, va chez manu et nico tu verra du beau pichon lol, et tu aura les conseil direct sur une pop viable, et sur leurs dispo du moment
Dailleurs je dois bouger sur les sorinières début d'aprés midi chez romlepecheur si ça te dis?
On pourrais bouger chez nico et manu si dispo, si ta le tel de manu, j'ai celui de nico...
Biz ma poule lol
Dailleurs je dois bouger sur les sorinières début d'aprés midi chez romlepecheur si ça te dis?
On pourrais bouger chez nico et manu si dispo, si ta le tel de manu, j'ai celui de nico...
Biz ma poule lol
John, tu as du poster en même temps que je répondais à Nico et Ludo (voir post précédent).
l'idée c'est justement de savoir :
quelles sont les espèces compatibles entre-elles (j'ai cru lire qu'il y avait des risques d'hybridation entre les aulonocara)
et qui sur le forum détient de la repro dans la liste et serait prêt à m'en vendre...
l'idée c'est justement de savoir :
quelles sont les espèces compatibles entre-elles (j'ai cru lire qu'il y avait des risques d'hybridation entre les aulonocara)
et qui sur le forum détient de la repro dans la liste et serait prêt à m'en vendre...
baboon44- Heniochus diphreutes
Blue44 a écrit:Je viens de lire ta réponse, posé y'a peu, va chez manu et nico tu verra du beau pichon lol, et tu aura les conseil direct sur une pop viable, et sur leurs dispo du moment
Biz ma poule lol
wé, messages croisés et pas qu'une fois
pour cet aprèm c'est mort, je passe à Aquaplane en début d'aprèm...
Arfff, j'ai pas d'heure fixé encore, j'attends la réponse de Rom !!! tu y reste longtemps? ces quelle heure toi que tu y va?
Apel moi sur mon fixe
Apel moi sur mon fixe
J'avais ca en têtebaboon44 a écrit:hop hop hop je me suis encore mal exprimé : je dis pas que je vais les acheter chez Jardiland nécessairement : c'est juste une idée d'espèces qui correspondrait à mes critères( haplos plutôt pacifiques) que François avec qui je discute pas mal depuis quelques semaines m'a sorti pour me guider.
Dans tout ce que tu as cité tu prends un trio par espece : un d' aulonocara, un de proto ....
Quand tu as une idée de pop, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique achat pour recevoir des offres...
Bien que les 2 démarches aillent ensemble, il est préférable de bien les séparer pour eviter les prises d'intérets .
nicripeur a écrit:J'avais ca en têtebaboon44 a écrit:hop hop hop je me suis encore mal exprimé : je dis pas que je vais les acheter chez Jardiland nécessairement : c'est juste une idée d'espèces qui correspondrait à mes critères( haplos plutôt pacifiques) que François avec qui je discute pas mal depuis quelques semaines m'a sorti pour me guider.
Dans tout ce que tu as cité tu prends un trio par espece : un d' aulonocara, un de proto ....
Quand tu as une idée de pop, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique achat pour recevoir des offres...
Bien que les 2 démarches aillent ensemble, il est préférable de bien les séparer pour eviter les prises d'intérets .
+10000
manu 44- Modérateur
ouaip ! on peut dire qu'il s'en sera bien occupé => 15 jours sans le voir, je croyais vraiment qu'il était mort ...
Sympa la video et trop mimi les babys !!!
Emilie- Gourami
merci Emilie
je les élève au son de la musique classique.......il paraît que ça fait pousser les plantes, alors ça doit être bon pour les poissons
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/musique-classique/201103/24/01-4382797-le-royal-philharmonic-joue-pour-faire-pousser-les-plantes.php
ps : un intrus se ballade dans le bac à la 30ème seconde, saurez-vous le retrouver ?
je les élève au son de la musique classique.......il paraît que ça fait pousser les plantes, alors ça doit être bon pour les poissons
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/musique-classique/201103/24/01-4382797-le-royal-philharmonic-joue-pour-faire-pousser-les-plantes.php
ps : un intrus se ballade dans le bac à la 30ème seconde, saurez-vous le retrouver ?
J'ai trouver, ce serait pas une crevette ?
Ninie- Scalaire
Elle gagne quoi ? :p
Shiva44- Scalaire
bravo Ninie ! c'est bien une petite crevette qu'on aperçoit l'espace d'1 seconde au dessus de la fougère de javaNinie a écrit:J'ai trouver, ce serait pas une crevette ?
lol Shiva, relis le post : j'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose à gagnerShiva44 a écrit: Elle gagne quoi ? :p
Ces vrai qu'il a pas dis mais ces un câlin du beau baboon
Super sympa ta vidéo! Merci de nous faire partager ce moment
kats-nt- Scalaire
merci Katia
pas facile de tous les compter, mais hier soir après exctinction des feux, j'en ai dénombré plutôt une quarantaine
et déjà un mort qui gisait sur le sable : sélection naturelle je pense, il était sans doute trop faible (?) ou alors je ne nourris pas convenablement (alternance légumes frais/comprimés)
mais bon c'est pas grave, j'ai pas l'intention d'avoir un 450L remplis d'ancistrus adultes
et samedi les premiers haplos arrivent dans le bac, vous pensez que ça va être un carnage ?
Quid des parents qui vont voir des prédateurs s'attaquer à leur progéniture : ils vont tenter de les défendre ou pas à votre avis ?
pas facile de tous les compter, mais hier soir après exctinction des feux, j'en ai dénombré plutôt une quarantaine
et déjà un mort qui gisait sur le sable : sélection naturelle je pense, il était sans doute trop faible (?) ou alors je ne nourris pas convenablement (alternance légumes frais/comprimés)
mais bon c'est pas grave, j'ai pas l'intention d'avoir un 450L remplis d'ancistrus adultes
et samedi les premiers haplos arrivent dans le bac, vous pensez que ça va être un carnage ?
Quid des parents qui vont voir des prédateurs s'attaquer à leur progéniture : ils vont tenter de les défendre ou pas à votre avis ?
pas sûr qu'ils servent de nourriture dans l'immédiat si pas de comportement de cible
Quand le mâle arrete sa garde et que les petits sortent, c'est chacun pour soi
Quand le mâle arrete sa garde et que les petits sortent, c'est chacun pour soi
genre : ils se balladent dans le bac avec une pancarte "mangez-moi" ?
genre : ils se balladent dans le bac avec une pancarte "mangez-moi" ?
Tout à fait.
Tu prends des lethrinops et des aulonocara de même taille (5 cm) et tu fais le commte 24h apres introduction dans un bac d'adultes ....
Plus de lethrinops en vue
Tu prends des lethrinops et des aulonocara de même taille (5 cm) et tu fais le commte 24h apres introduction dans un bac d'adultes ....
Plus de lethrinops en vue
mes petiots qui font 5mm.........ça va être vite réglé
sauf si ce sont des malins et qu'ils se carapatent dans les anfractuosités des pierres à trous...
(je fais mon Arnaud Montebourg -la reine- en mettant des mots savants dans mes phrases )
mes petiots qui font 5mm.........ça va être vite réglé
sauf si ce sont des malins et qu'ils se carapatent dans les anfractuosités des pierres à trous...
(je fais mon Arnaud Montebourg -la reine- en mettant des mots savants dans mes phrases )
ok les gars, je sais ce qu'il me reste à faire...
je vais remettre un petit 20l en service, et sortir l'épuisette
je vais remettre un petit 20l en service, et sortir l'épuisette
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10