Nano récif de 10L
+11
indostomus
alesouef
Charlise
Crokette
seb85
court circuit
rami-rom
macropodus
Samuelguy
Mathieu44
Boris
15 participants
AQUA 44 :: EAU DE MER :: Les bacs
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nano récif de 10L
Ou alors faut arrêter de claquer des dents maintenant ... elle est partit ben !!!
Oui , elle est partiiiiiiiiiiiiiii dans un petit trou de roche vivante , on voyait ses antennes sans vie....
benjlatoya- Gourami
Arf ! Elle aurait moins fait sa star en abordant une livrée moins criarde et en arrêtant de se trémousser devant la grotte de la squille, cette saleté de crevette serait encore en vie. Prends en une moche, tu verras que tu n'auras pas de problèmes.
Par contre, tu vas avoir un procès pour tapage nocturne ! Ta crevette pistolet ne se montre pas du tout mais je l'entends la nuit. (et j'ai rien trouvé de plus malin que de la mettre dans le nano situé dans ma chambre... )
Par contre, tu vas avoir un procès pour tapage nocturne ! Ta crevette pistolet ne se montre pas du tout mais je l'entends la nuit. (et j'ai rien trouvé de plus malin que de la mettre dans le nano situé dans ma chambre... )
Boris- Scalaire
Excellent dans quelques temps , boris va donner une crevette pistolet contre bon soin !
benj a pas du raconter quand il se faisait réveiller a 3 heures du mat !
clac clac clac,
benj a pas du raconter quand il se faisait réveiller a 3 heures du mat !
clac clac clac,
jc- Scalaire
Ah si si , moi j'ai rien caché
Et oui effectivement cela m'a reveillé plusieurs fois et pourtant l'appart est qd même grand alors j'imagine dans ta chambre Boris .. je suis mort de rire en fait !!
CLACL, CLAC, ou plutôt PAN PAN
Et oui effectivement cela m'a reveillé plusieurs fois et pourtant l'appart est qd même grand alors j'imagine dans ta chambre Boris .. je suis mort de rire en fait !!
CLACL, CLAC, ou plutôt PAN PAN
benjlatoya- Gourami
une photo de la pisto! une photo de la pisto!
jc- Scalaire
Une bande son ?
:mdr:
:mdr:
benjlatoya- Gourami
Pour la photo, je crains que ce ne soit compliqué, elle ne s'est toujours pas remise de la rencontre du troisième type avec benjlatoya, elle se planque.
On pourrait l'appâter avec une crevette. Kumo44, tu fait don de la tienne pour les besoins de l'expérience ?
On pourrait l'appâter avec une crevette. Kumo44, tu fait don de la tienne pour les besoins de l'expérience ?
Boris- Scalaire
Vindiou .... approchez pas ma crevette bande de sauvages !!!!
Mathieu44- Heniochus diphreutes
C'est pour la sciences ...
benjlatoya- Gourami
J'ai réservé une Thor, je vais l'appâter avec.
Il en reste pour les amateurs, 18 euros me semble t'il (mais laissez en moi une !) chez Delbard.
Edit : je vais en prendre deux en fait puisque ces bestioles semblent préférer la vie de groupe.
Il en reste pour les amateurs, 18 euros me semble t'il (mais laissez en moi une !) chez Delbard.
Edit : je vais en prendre deux en fait puisque ces bestioles semblent préférer la vie de groupe.
Boris- Scalaire
y'a des Thors chez delbart ????
35 € de FDP au PO caisson compris et les thor a 15 €les 2.... Ca fait reflechir a une ptite commande groupée tout ça non ?
benjlatoya- Gourami
Faut voir le prix chez Delbart.
Honnêtement, je ne suis pas à 10,5 euros près (la différence de prix des Thor au PO en ne comptant pas les frais de ports) je préfère les "donner" à un magasin local plutôt que de tenter le paris de la VPC (j'ai déjà donné dans le domaine, avec pertes et fracas à la clé... Le PO me doit toujours un remboursement, et ce depuis 5 ans).
Cette différence, c'est le prix à payer pour continuer de pouvoir aller voir des poissons et invertébrés sur Nantes. Le PO ne joue pas dans la même catégorie, il saute la case grossiste.
Cette différence, c'est le prix à payer pour continuer de pouvoir aller voir des poissons et invertébrés sur Nantes. Le PO ne joue pas dans la même catégorie, il saute la case grossiste.
Dernière édition par Boris le Sam 5 Avr 2008 - 8:24, édité 1 fois
Boris- Scalaire
D'accord avec toi pour le fait de pouvoir voir les animaux sur Nantes.
(Après, la VPC ca peut qd même le faire et bien se passer)
(Après, la VPC ca peut qd même le faire et bien se passer)
benjlatoya- Gourami
Ca y est, deux Thor vont tenter de survivre dans le 10l. J'espère que ça va marcher.
34 euros pour deux Thor, une ophiure et un astréa, ce n'est pas beaucoup plus cher qu'au poisson d'Or, le contact et la proximité en plus. (par contre pour avoir des "prix" il faut y aller régulièrement même sans rien acheter)
34 euros pour deux Thor, une ophiure et un astréa, ce n'est pas beaucoup plus cher qu'au poisson d'Or, le contact et la proximité en plus. (par contre pour avoir des "prix" il faut y aller régulièrement même sans rien acheter)
Boris- Scalaire
ah ce boris et ses expériences .......
jc- Scalaire
trop de la balle Boris !
Bon on y va avec toi et on aura les même prix ? Sinon moi je passe par VPC
Des Photos ?
++
Ben
Bon on y va avec toi et on aura les même prix ? Sinon moi je passe par VPC
Des Photos ?
++
Ben
benjlatoya- Gourami
Des photos , des photos !!! On veut des Photos !
benjlatoya- Gourami
Nan ! Pas de photos, j'ai déjà du retard dans les "tirages" alors pas la peine d'en rajouter.
Les deux Thor viennent de passer avec succès l'étape de leur première mue dans le bac, ouf car c'est un épisode fatal si l'eau ne leur convient pas.
Les deux Thor viennent de passer avec succès l'étape de leur première mue dans le bac, ouf car c'est un épisode fatal si l'eau ne leur convient pas.
Boris- Scalaire
Des photos , des photos , des photos ....!
benjlatoya- Gourami
Une photo prise vite fait ce soir, la crevette posait en plein centre du bac il aurait été dommage de ne pas profiter de l'occasion :
L'intérêt de cette petite espèce (mes deux spécimens mesurent à peine plus d'1cm) est qu'elle n'est pas craintive du tout, sortant constamment. De plus, elles "bougent" sans arrêt, repliant leur queue au dessus de leur tête dans un mouvement incessant.
L'intérêt de cette petite espèce (mes deux spécimens mesurent à peine plus d'1cm) est qu'elle n'est pas craintive du tout, sortant constamment. De plus, elles "bougent" sans arrêt, repliant leur queue au dessus de leur tête dans un mouvement incessant.
Boris- Scalaire
Superbe
c'est a mourir, d'habitude on les voit plus claires sur les photos
jc- Scalaire
il tourne toujours ce bac boris ?
Max- Heniochus diphreutes
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4