AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon recif de 150L

2 participants

Aller en bas

mon recif de 150L  Empty mon recif de 150L

Message par Simon78 Mer 28 Mar 2012 - 23:15

Hello, je vous presente mon bac recifal de 155l, dans le but d'avoir des avis, des critiques, des ameliorations, bref je suis ouvert a tout, au contraire faut y aller Razz

Le bac est un osaka 155, avec un meuble en wenge, ainsi qu'un meuble a droite du bac pour y integrer une decante, et faciliter l'entretien et le rangement de tout ca!
Niveau eclairage, un hqi 150w en 14000k, 2x24w en acnitic, et une autre rampe de 2x24w vide qui attend les deux autres neons acnitic. Une rampe de 2 ventilateurs s'active par un thermostat quand l'eau depasse 27, la rampe chauffe beaucoup!

Ecumeur deltec mce300 externe, et un red sea berlin turbo que je vais chercher ce weekend, je vais installer une decante de 60l, par deversoir, pour cacher l'osmolateur, chauffage, sonde de temperature, mais j'ai besoin de conseils pour le montage de tout ca.

Il y a 25kg de PV, le bac tourne depuis mi-novembre 2011, et les premiers poissons sont arrive il y a 3 jours, les detritivores il y a 1 mois et demi.

Je vous met des photos demain matin, c'est plus parlant, mais cette nuit le bac est eteint je vais pas les deranger. Razz

Ps, J'ai le droit de poser quelques questions sur ce post a l'avenir?

Simon78
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Houdan ( 78 )

Revenir en haut Aller en bas

mon recif de 150L  Empty Re: mon recif de 150L

Message par Lane44300 Jeu 29 Mar 2012 - 18:48

Salut... hate voir tes photos mais sa à l'air d'etre pas mal deja... Apres moi je ne pourrais pas trop t'aider vue queje débute dans l'eau de mer. Wink

Lane44300
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Saint mars du desert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum