Mes axolotl
+10
dadal56
Allan
tifoune
manu 44
sabinou44
Banette
La-Rine
Nemesis
secco
nantaise
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes axolotl
Sympas comme petite bettes mais j'ai lu sur des sites qu'ils meurent fallais de l'eau froide limite avoir un groupe froid ?? Tu fait comment toi ??
Il faut que j'arrive à ne pas être tenter déjà le projet crevette qui avance bien même très bien donc restons dans les règles :p quoi que
Il faut que j'arrive à ne pas être tenter déjà le projet crevette qui avance bien même très bien donc restons dans les règles :p quoi que
Allan- Discus
Salut!!
J'ai toujours aimé les axolotl!! Mais pas assez de place pour les accueillir. En plus mon CAF n'est plus très élevé étant donné mon projet de 100L spécial CRS.
Dès que j'aurai une tite maison , je pense faire un bac avec des axolotl.
Pourrais-tu nous faire une fiche avec une explication bien détaillée de tes petits protégés (dans la section FICHES) ??? En détaillant le bac dans lequel ils évoluent, leur alimentation, les décors.... Tout ce que tu connais sur eux...
Super projet, j'adore!!!
J'ai toujours aimé les axolotl!! Mais pas assez de place pour les accueillir. En plus mon CAF n'est plus très élevé étant donné mon projet de 100L spécial CRS.
Dès que j'aurai une tite maison , je pense faire un bac avec des axolotl.
Pourrais-tu nous faire une fiche avec une explication bien détaillée de tes petits protégés (dans la section FICHES) ??? En détaillant le bac dans lequel ils évoluent, leur alimentation, les décors.... Tout ce que tu connais sur eux...
Super projet, j'adore!!!
dadal56- Discus
Salut ! C'est super ils ont l'air en pleine forme, félicitations, il faudra que je passe les voir quand je rentrerai sur Nantes En tous cas je suis contente que ça se passe bien
Banette- Tetraodon
herpo44 a écrit:oh, j'avais pas vu ce post, c'est sympa ces ptites betes
si j'avais la place ...
C'est sur c'est super mignon à craquer mais il leur faut un bac spécifique, bien aménagé ça devrais etre sympa.
Bravo à "Nantaise" pour se patience
Nonofrancis- Animateur Eau douce
en + j'ai un 120l avec la facade cassé, en le couchant, ca ferai un bac peu haut mais avec pas mal de longueurnono.francis a écrit:herpo44 a écrit:oh, j'avais pas vu ce post, c'est sympa ces ptites betes
si j'avais la place ...
C'est sur c'est super mignon à craquer mais il leur faut un bac spécifique, bien aménagé ça devrais etre sympa.
Bravo à "Nantaise" pour se patience
30cm de haut, ca suffit ?
30 cm de hauteur d'eau suffit oui
nantaise- Betta
pour ceux ou celle qui seraient interessés, je pense que à la fin de la semaine prochaine il ne m'en resteras plus de disponible car jai beaucoup de reservation...je vais pouvoir souffler un peu ;-)
nantaise- Betta
La tronche, je vais finir par craquer moi
Nonofrancis- Animateur Eau douce
ils sont trop beaux hein
nantaise- Betta
nantaise a écrit:ils sont trop beaux hein
euhh, beau je sais pas, mais c'est original et ça as l'air intéressant
si, si trop beaux (normal je vais pas dire le contraire jadore ça :-) ) la comparaison qu'on me fait plus souvent cest que ça ressemble à des aliens
nantaise- Betta
Bonjour Nantaise,
Je ne sais pas si tu passes souvent sur le forum mais au cas où j'aimerais te poser quelques questions sur les axolotls...
J'aurais bien aimé faire un bac spécifique mais en me renseignant je vois qu'il faut de l'eau froide. Même l'eau à température ambiante semble trop chaude pour eux...alors j'aimerais savoir comment tu fais ? à quelle température vivent les tiens ?
En espérant que tu passeras par là très bientôt...
Je ne sais pas si tu passes souvent sur le forum mais au cas où j'aimerais te poser quelques questions sur les axolotls...
J'aurais bien aimé faire un bac spécifique mais en me renseignant je vois qu'il faut de l'eau froide. Même l'eau à température ambiante semble trop chaude pour eux...alors j'aimerais savoir comment tu fais ? à quelle température vivent les tiens ?
En espérant que tu passeras par là très bientôt...
La-Rine- Scalaire
sympa très intéressant à lire et ton évolution d'élevage depuis des semaines ça change un peu des poissons et crevettes etc..... bon boulot en tout cas, félicitations.
christophe- Discus
Merci Christophe
La-Rine, ils vivent à temperature ambiante, 22, et cela ne ma jamais causé de problème
Cette été l'eau été monté à 25 du coup je mettais juste des bouteilles d'eau congelé le matin et cetait impec
Ils sont faciles à entretenir....
IL y a 3 semaines, un de mes axos à decider de jouer au pokemon et à commencé à se métamorphoser , chose tres peu courante je pourrai mettre des photos si intéréssé pour voir son évolution...C'est une étape difficile pour lui et il y a un risque de mortalité mais jai confiance au petit pere
En attendant je met une photo de l'axo tout maigrichon du debut du post :
[img][/img]
La-Rine, ils vivent à temperature ambiante, 22, et cela ne ma jamais causé de problème
Cette été l'eau été monté à 25 du coup je mettais juste des bouteilles d'eau congelé le matin et cetait impec
Ils sont faciles à entretenir....
IL y a 3 semaines, un de mes axos à decider de jouer au pokemon et à commencé à se métamorphoser , chose tres peu courante je pourrai mettre des photos si intéréssé pour voir son évolution...C'est une étape difficile pour lui et il y a un risque de mortalité mais jai confiance au petit pere
En attendant je met une photo de l'axo tout maigrichon du debut du post :
[img][/img]
nantaise- Betta
Merci pour ta réponse Nantaise ! Je m’intéresse vraiment au sujet et c'est un peu grâce à toi je suis ton post depuis le début et je suis tombée en admiration devant ces bouilles qui donnent l'impression de sourire ! mais avant de me lancer je veux être sure que je serais en mesure de leur apporter tout ce dont ils ont besoin ! je me suis inscrite sur le forum axolotl-passion pour en savoir plus.
Je serais peut-être amenée à te poser d'autres questions si ça ne te dérange pas..
Je serais peut-être amenée à te poser d'autres questions si ça ne te dérange pas..
La-Rine- Scalaire
je t'envoie un mp ;-)
nantaise- Betta
Bonsoir Nantaise,
je t'ai envoyé un mp dimanche mais tu ne m'as pas répondu...est-ce que tu l'as eu ?
je t'ai envoyé un mp dimanche mais tu ne m'as pas répondu...est-ce que tu l'as eu ?
La-Rine- Scalaire
non, je te repond de suite
nantaise- Betta
moi je suis a la recherche d axolotl sans passer par animalerie donc si quelqu un en a a vendre je suis preneur .
syl20 44- Guppy
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3