naissance nannacara anomala
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
naissance nannacara anomala
Cela fait 2 jours que ma femelle a commencé à attaquer le mâle, elle rentrait dans la noix de coco alors qu'elle ne le faisait jamais avant.
Alors hier, j'ai mis une séparation faite vite fait.
Aujourd'hui en me levant j'ai vu 5 oeufs sur la noix de coco. Sans compter ceux qui sont dans la noix de coco et ceux qui sont derrière ( je suis sur que s'en est, vu qu'ils frémissent beaucoup, je pense même qu'ils vont naître aujourd'hui).
Les oeufs sont de couleur gris/blanc, la femelle les aèrent, elle les déplacent pour les rassembler.
J'essayerais de mettre des photos, des oeufs et peut-être des petits, aujourd'hui.
Alors hier, j'ai mis une séparation faite vite fait.
Aujourd'hui en me levant j'ai vu 5 oeufs sur la noix de coco. Sans compter ceux qui sont dans la noix de coco et ceux qui sont derrière ( je suis sur que s'en est, vu qu'ils frémissent beaucoup, je pense même qu'ils vont naître aujourd'hui).
Les oeufs sont de couleur gris/blanc, la femelle les aèrent, elle les déplacent pour les rassembler.
J'essayerais de mettre des photos, des oeufs et peut-être des petits, aujourd'hui.
Totoclipsoue44- Scalaire
Re: naissance nannacara anomala
Félicitation
Azylis- Heniochus diphreutes
Totoclipsoue44- Scalaire
en effet on voit pas grand chose
mais une chose m'intrigue, generalement on voit rien bouger dans l'oeuf ou vraiment un coup de chance
tu est sur quil ne sont pas deja né et serais sous la coco , bien caché?
mais une chose m'intrigue, generalement on voit rien bouger dans l'oeuf ou vraiment un coup de chance
tu est sur quil ne sont pas deja né et serais sous la coco , bien caché?
alexisnantes- Heniochus diphreutes
Non quand j'ai "relaché" la femelle celle- ci a arrêté d'attaquer les autres poissons et elle ne c'est plus approchée de la noix de coco. Elle avait perdu le quadrillage qu'elle avait quand les oeufs étaient encore vivant et après elle la repris et le mâle a recommencé à la pourchasser.
Et pour les oeufs ils bougeaient vraiment. Ce n'était pas à l'intérieur mais tous l'oeuf qui fremmissait. Et puis j'ai regardée sous la noix de coco et il ne restait que des oeufs blanc , ils avaient une couleur differente d'avant.
Et pour les oeufs ils bougeaient vraiment. Ce n'était pas à l'intérieur mais tous l'oeuf qui fremmissait. Et puis j'ai regardée sous la noix de coco et il ne restait que des oeufs blanc , ils avaient une couleur differente d'avant.
Totoclipsoue44- Scalaire
Arf c'est dommage
Quels sont tes paramètres dans ce bac ?
Pour que les oeufs éclosent, il faut un pH vers 5 il me semble, voir inférieur.
Et puis les premières pontes aboutissent rarement..
Quels sont tes paramètres dans ce bac ?
Pour que les oeufs éclosent, il faut un pH vers 5 il me semble, voir inférieur.
Et puis les premières pontes aboutissent rarement..
romain13- Heniochus diphreutes