Alevins Bitaeniata...
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
Alevins Bitaeniata...
Bonjour,
Je viens de constater que j'ai une bonne grosse dizaine d'alevins apistos bitaeniata (3 mm environ) sur mon sable, la mère se trouve au dessus et chasse tout ce qui s'approche..... Elle les aspire et les relache pour les regrouper!!!
Qui peut me dire la chance de survie d'un ou plusieurs alevins en mileu naturel dans mon 240l????
Voilà
Merci
Je viens de constater que j'ai une bonne grosse dizaine d'alevins apistos bitaeniata (3 mm environ) sur mon sable, la mère se trouve au dessus et chasse tout ce qui s'approche..... Elle les aspire et les relache pour les regrouper!!!
Qui peut me dire la chance de survie d'un ou plusieurs alevins en mileu naturel dans mon 240l????
Voilà
Merci
Eiffel 65- Modérateur
Re: Alevins Bitaeniata...
jdhog a écrit:Qui peut me dire la chance de survie d'un ou plusieurs alevins en mileu naturel dans mon 240l????
tu veux des stats optimistes ou réalistes ?
chatard a écrit: t'es bon pour acheter un 60 L
+ 1 avec moi même :rendeer:
Invité- Invité
+1 avec seb
c'est clair qu'en bac d'ensemble tu n'as quasiment aucune chance d'en recuperer un.
c'est clair qu'en bac d'ensemble tu n'as quasiment aucune chance d'en recuperer un.
gps- Heniochus diphreutes
et mis à part la prédation, les inconvénients du communautaire sont aussi la quantité des changements d'eau à effectuer et la production de nauplies en quantité industrielle
Invité- Invité
J'ai un 60 litres mais il est pris
J'aime les optimistes , bon bah deja 48 heures de vie, pas mal, la mère les déplace dans l'aquarium.....
Va vraiment falloir que j'étudie la repro car je sais pas trop comment mi prendre...
+
J'aime les optimistes , bon bah deja 48 heures de vie, pas mal, la mère les déplace dans l'aquarium.....
Va vraiment falloir que j'étudie la repro car je sais pas trop comment mi prendre...
+
Eiffel 65- Modérateur
Félicitation
Si tu veux les garder , il va te falloir les siphonner.
Dans un bac d'ensemble , je rejoints l'avis de GPS et de Chatard , ils ont très peu de chance.Et pour les nourrir ce sera plus facile dans un autre bac plus petit.
Si tu veux les garder , il va te falloir les siphonner.
Dans un bac d'ensemble , je rejoints l'avis de GPS et de Chatard , ils ont très peu de chance.Et pour les nourrir ce sera plus facile dans un autre bac plus petit.
rodolphe- Discus
Ils vont rester dedans et on verra bien, là je fais l'optimiste pur et dur....
Enfin c'est déjà bien de voir qu'ils se reproduisent.....
+
Enfin c'est déjà bien de voir qu'ils se reproduisent.....
+
Eiffel 65- Modérateur
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1