Eau douce , poissons bizarres
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Characidés
Page 1 sur 1
Eau douce , poissons bizarres
histoire de meubler un peu , j'ai acheté 5 " Fantômes "
ils sont très remuants et sont tout le temps en train de se provoquer entre eux !
je pense que c'est un signe de bonne santé mais je m'inquiète car ils restent ensemble
dans une partie sombre du bac ( 600 L ) et sont toujours avec une livrée très foncée !!!
ils mangent comme les autre mais on dirait qu'ils souhaitent rester entre eux ....
normal ou pas ??? de toute façon quand je leur dit de se faire des potes ils ne m'écoutent pas !!!
@+ JAHNA
ils sont très remuants et sont tout le temps en train de se provoquer entre eux !
je pense que c'est un signe de bonne santé mais je m'inquiète car ils restent ensemble
dans une partie sombre du bac ( 600 L ) et sont toujours avec une livrée très foncée !!!
ils mangent comme les autre mais on dirait qu'ils souhaitent rester entre eux ....
normal ou pas ??? de toute façon quand je leur dit de se faire des potes ils ne m'écoutent pas !!!
@+ JAHNA
jahna- Crevette
Re: Eau douce , poissons bizarres
Si tu parle des tetra fantome, ils sont gregaire donc normale qu'il reste en bac.
Quelle autre poisson as-tu dans ton 600 litres?
Quelle autre poisson as-tu dans ton 600 litres?
angegui- Amphiprion ocellaris
que des tétras et des cardinalis et nettoyeur mais rien de méchant
jahna- Crevette
les tetra sont souvent conseillés en groupe de 10 minimum.
Et il faut un petit temps pour que la hiérarchie s'installe. ils ont tendance à recherche les zones de végétation dense et ombragée.
Et il faut un petit temps pour que la hiérarchie s'installe. ils ont tendance à recherche les zones de végétation dense et ombragée.
angegui- Amphiprion ocellaris
Je pense qu'il serait bien de leur rajouter des "copains" comme tu dit. Surtout que tu as de la place apparemment dans ton 600 L ! Un groupe de 15 ou 20 serait top je pense dans ton aquarium.
kowa821m- Guppy
NON , pas pour te contrarier mais parce qu'ils sont quand même trop sombres ... 15 ou 20 ce serait trop , je préférerais mettre un peu de couleurs dans le bac
Là , c'était un test pour l'eau , mais j'avoue qu'ils sont amusants ils me font penser aux dascyllus en eau de mer ! tout le temps à se chercher des crosses
@+JAHNA
Là , c'était un test pour l'eau , mais j'avoue qu'ils sont amusants ils me font penser aux dascyllus en eau de mer ! tout le temps à se chercher des crosses
@+JAHNA
jahna- Crevette
combien de watt avez vous pour votre éclairage ?
essayer de mettre un leger éclairage ,ils sortirons surement.
essayer de mettre un leger éclairage ,ils sortirons surement.
alexisnantes- Heniochus diphreutes
mes Fantômes ne sont pas timides , au contraire !!!! mais je sais ce qui ne va pas :
3 mâles qui se chamaillent et femelle qui ne prend pas la livrée " je suis en colère .... noire )
@+ JAHNA
3 mâles qui se chamaillent et femelle qui ne prend pas la livrée " je suis en colère .... noire )
@+ JAHNA
jahna- Crevette