platy avec boule
2 participants
platy avec boule
salut à tous,
comme le dit le titre de ce sujet, j'ai un platy (une femelle) qui une boule du coté droit de son corps juste devant la nageoire caudale, cette "boule" est venu il y a quelque jour et a disparu, elle est revenu en force car sur cette boule, quelque écailles ont été "décoloré", elles sont devenu noires:/
voici quelques photos de qualité moyenne, si vous connaissez cette maladie (ou infection, je sais pas), pourriez vous m'aidez?
comme le dit le titre de ce sujet, j'ai un platy (une femelle) qui une boule du coté droit de son corps juste devant la nageoire caudale, cette "boule" est venu il y a quelque jour et a disparu, elle est revenu en force car sur cette boule, quelque écailles ont été "décoloré", elles sont devenu noires:/
voici quelques photos de qualité moyenne, si vous connaissez cette maladie (ou infection, je sais pas), pourriez vous m'aidez?
Coryomne- Betta
Re: platy avec boule
salut
es que c'est un parasites externe ou une gonflement interne ?
es que c'est un parasites externe ou une gonflement interne ?
aline61- Scalaire
je sais pas vraiment, je pense plutôt sur un parasite car les écailles sont hérisser au niveau de la boule, mais peut que je dis des bêtises :/
Coryomne- Betta
Je up ce topic car la boule est toujours là et je crois qu'elle devient légérement noire
Coryomne- Betta