Question urgente
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
Question urgente
Mon couple de sajica s'est disputé au point d'avoir la bouche toute blanche avec des filaments,la femelle a morflée énormément,elle se met à part et j'avoue ne pas savoir quoi faire ???????
max79- Tetraodon
Re: Question urgente
Une repro s'annonce, si celle ci est bien blessée, isole là.
@ymeric
@ymeric
Merci pour la réponse @ymeric,face aux résultats de leurs ébats j'étais perdu tellement perdu que j'en ai oublié de donner les causes de ce problème.
Pendant la dernière repro le mâle s'est fait manger les nageoires pectorales,puis un léger dépôt blanc apparu,je n'est rien fait car le dépôt n'évoluait pas.
Dernièrement ils ont remis le couvert et du coup les nageoires du mâle ont encore souffert,j'ai donc décidé d'isoler ce dernier alors que la femelle avait pondu.
Traitement backtopur dans un bac hopital,puis intro du mâle dans le bac principal et là, cata,les sajicas se font des câlins et puis après prise de bec.
Ce soir c'est calme,le male a un peu repris ,la femelle un peu moins,ils ne s'attaquent plus,je vais donc laissez faire .....des photos de la femelle.....
Merci d'avoir répondu, c'est appréciable d'avoir une réponse lorsque l'on est perdu devant un problème,ça encourage
Pendant la dernière repro le mâle s'est fait manger les nageoires pectorales,puis un léger dépôt blanc apparu,je n'est rien fait car le dépôt n'évoluait pas.
Dernièrement ils ont remis le couvert et du coup les nageoires du mâle ont encore souffert,j'ai donc décidé d'isoler ce dernier alors que la femelle avait pondu.
Traitement backtopur dans un bac hopital,puis intro du mâle dans le bac principal et là, cata,les sajicas se font des câlins et puis après prise de bec.
Ce soir c'est calme,le male a un peu repris ,la femelle un peu moins,ils ne s'attaquent plus,je vais donc laissez faire .....des photos de la femelle.....
Merci d'avoir répondu, c'est appréciable d'avoir une réponse lorsque l'on est perdu devant un problème,ça encourage
max79- Tetraodon
Salut, perso j'avais pas la réponse mais j'aime pas les post avec des titres comme ça
Tu aurais mis blessure sajica c'est plus parlant
Tu aurais mis blessure sajica c'est plus parlant
Quelle volume ton bac?
Les cichlidés américain ont souvent des comportements comme celà en période de repro.
C'est pour celà que des gros volume sont conseillé.
Les cichlidés américain ont souvent des comportements comme celà en période de repro.
C'est pour celà que des gros volume sont conseillé.
Désolé herpo44 pour le titre,je ferais attention à l'avenir.
Le bac fait 200l pour la maintenance je me suis référé à ceci
http://www.aquaramiaud.com/aquarium-42/poisson/articles-c45-Cryptoheros-Sajica-Sajica.html
Pour 200l ils ont mis un couple d'éllioti en plus ?????
Le bac fait 200l pour la maintenance je me suis référé à ceci
http://www.aquaramiaud.com/aquarium-42/poisson/articles-c45-Cryptoheros-Sajica-Sajica.html
Pour 200l ils ont mis un couple d'éllioti en plus ?????
max79- Tetraodon
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1