200L Amérique du Sud
+13
Indiana Yoz
Nemesis
crevette
marfain
Stéphane AUDIGOU
G.O.T.
Shinigami
nandine
@ymericoss
Nonofrancis
bahbar
Koalix
math44
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 200L Amérique du Sud
chouette bac
marfain- Animateur Crevette
Pour commencer 2018, j’intervertis mes 2 Bacs de 200L (le planté amazonien avec le spéc L333) !
Celui-ci est maintenant coupé en 2 et accueil dans une des parties un couple d'apisto Hongsloi, dans l'autre partie, je partirais soit sur un couple d'apisto (Baenshi, Macmasteri ou Trifasciata) ou sur du L129.
Voici les photos:
Le Bac :
Monsieur :
Madame :
Le couple d'Hongsloi est arrivé dimanche a la maison, et mardi en revenant du boulot, je trouve le bac vide... Ils venaient en fait de pondre dans un des pots de fleurs, Madame fait maintenant une garde Acharnée (ne faite pas attention aux vitres sales, mon larbin d'Ancistrus s'occupe pour l'instant de l'autre côté du bac...) :
Les RC sont dans un bacs d'attente avant de savoir ce que je vais en faire ! Les quelques-unes que je n'ai pu attrapées ont été traqué directement par les Hongsloi.
Enfin normalement je vais avoir 2 bacs de 50Litres qui serviront pour le grossissement des repro :-)
Celui-ci est maintenant coupé en 2 et accueil dans une des parties un couple d'apisto Hongsloi, dans l'autre partie, je partirais soit sur un couple d'apisto (Baenshi, Macmasteri ou Trifasciata) ou sur du L129.
Voici les photos:
Le Bac :
Monsieur :
Madame :
Le couple d'Hongsloi est arrivé dimanche a la maison, et mardi en revenant du boulot, je trouve le bac vide... Ils venaient en fait de pondre dans un des pots de fleurs, Madame fait maintenant une garde Acharnée (ne faite pas attention aux vitres sales, mon larbin d'Ancistrus s'occupe pour l'instant de l'autre côté du bac...) :
Les RC sont dans un bacs d'attente avant de savoir ce que je vais en faire ! Les quelques-unes que je n'ai pu attrapées ont été traqué directement par les Hongsloi.
Enfin normalement je vais avoir 2 bacs de 50Litres qui serviront pour le grossissement des repro :-)
math44- Discus
cool ça n'a pas traîné
Nonofrancis- Animateur Eau douce
Félicitation grand père
marfain- Animateur Crevette
Garde tes rc dans un bac de 30 litres low tech, histoire d'avoir de la nourriture vivante pour tes futurs hongsloi
Haha oui ça même été un peu vite.. j'ai pas encore stabilisé le PH du bac comme je voulais Tsss
Yes j'aimerais faire ça pour avoir du garde-manger vivant :p
Yes j'aimerais faire ça pour avoir du garde-manger vivant :p
math44- Discus
super le bac.
olivnini- Néon
Bonjour,
Après 2mois un peu compliqué, voici ou en est ce bac.
D'un côté un couple de baenschi et de l'autre un trio de Trifasciata.
J'ai eu 2 pontes de chaque côté que j'avais isolé, avec une 40aine d'alevins en nage libre, mais les premières chaleurs de juin ont fait tourner mon eau et j'ai tout perdu, un collègue en avait quand même récupéré une 20aine de baenschi qui poussent chez lui.
Voici les photos :
Normalement, je vais me séparer de ce couple et du trio, dans le Projet de remplacer mes 200L par un 700L, c'est en cours
Après 2mois un peu compliqué, voici ou en est ce bac.
D'un côté un couple de baenschi et de l'autre un trio de Trifasciata.
J'ai eu 2 pontes de chaque côté que j'avais isolé, avec une 40aine d'alevins en nage libre, mais les premières chaleurs de juin ont fait tourner mon eau et j'ai tout perdu, un collègue en avait quand même récupéré une 20aine de baenschi qui poussent chez lui.
Voici les photos :
Normalement, je vais me séparer de ce couple et du trio, dans le Projet de remplacer mes 200L par un 700L, c'est en cours
math44- Discus
chouette ces bacs ! tu restes en amazonien pour le 700 ?
frdmalawi44- Guppy
Alors ça avance ? Et avec toutes cette vallisneria une petite photo ?
Azylis- Heniochus diphreutes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3