Poster au fond de l'aquarium ?
5 participants
Page 1 sur 1
Poster au fond de l'aquarium ?
Salut à tous,
J'espère que vous avez passé un bon Noël !
Comme expliqué dans mon autre post, j'ai été gâté par Papa Noël
Maintenant qu'il est installé (cf ci-dessous) je me pose la question de le remplir !
Et avant de savoir si je mets un Poster au fond ?
Je me dis que ça peut cacher les câbles mais est-ce que ça fait pas trop toc ?
Facile à installer proprement ?
Pas de risque avec les poissons ?
Bref poster ou pas poster ?
J'espère que vous avez passé un bon Noël !
Comme expliqué dans mon autre post, j'ai été gâté par Papa Noël
Maintenant qu'il est installé (cf ci-dessous) je me pose la question de le remplir !
Et avant de savoir si je mets un Poster au fond ?
Je me dis que ça peut cacher les câbles mais est-ce que ça fait pas trop toc ?
Facile à installer proprement ?
Pas de risque avec les poissons ?
Bref poster ou pas poster ?
Marco44- Killi
Re: Poster au fond de l'aquarium ?
L'idéal à, mon avis c'est de le mettre par l'extérieur ton poster donc aucun risques avec les poissons, moi sur les derniers bacs ou j'ai caché le fnd c'était avec des sacs poubelles bien tendus derriere et ça fait tres propre
Sinon sur mon trigon j'avais des plaques juwel de ce type :
https://www.amazon.fr/Juwel-Arri%C3%A8re-Aquariophilie-Stone-Granite/dp/B001MZYG3Y/ref=sr_1_6?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1545904671&sr=1-6&refinements=p_89%3AWave%7CJuwel
Sinon sur mon trigon j'avais des plaques juwel de ce type :
https://www.amazon.fr/Juwel-Arri%C3%A8re-Aquariophilie-Stone-Granite/dp/B001MZYG3Y/ref=sr_1_6?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1545904671&sr=1-6&refinements=p_89%3AWave%7CJuwel
sinon tu as un truc simple
c'es peinture noire
ou rouleau pour vitre de voiture
Film-Fenetre-teinte-Rouleau-voiture
https://www.amazon.fr/Film-Fenetre-teinte-Rouleau-voiture/dp/B01DXXCTE0/ref=asc_df_B01DXXCTE0/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227958113998&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=4152537339598289572&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055552&hvtargid=pla-453822108690&psc=1
c'es peinture noire
ou rouleau pour vitre de voiture
Film-Fenetre-teinte-Rouleau-voiture
https://www.amazon.fr/Film-Fenetre-teinte-Rouleau-voiture/dp/B01DXXCTE0/ref=asc_df_B01DXXCTE0/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227958113998&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=4152537339598289572&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055552&hvtargid=pla-453822108690&psc=1
marfain- Animateur Crevette
Bonsoir
Un simple poster noir, mis derrière l'aqua, et ce sera top ! Ou le sac poubelle, e'core moins onéreux. A faire avant la mise en eau
Y'en a qui ont été gatés ...
Un simple poster noir, mis derrière l'aqua, et ce sera top ! Ou le sac poubelle, e'core moins onéreux. A faire avant la mise en eau
Y'en a qui ont été gatés ...
Callista-Chan- Animateur divers
Oui j'ai été très très sage
Poster noir why not mais je me disais que ça pouvait être sympa d'avoir un décor mais j'ai peur que ce fasse faux
Poster noir why not mais je me disais que ça pouvait être sympa d'avoir un décor mais j'ai peur que ce fasse faux
Marco44- Killi
ca fera faux
car tu ne pourras pas faire une continuité de ton poster décor artificiel dans ton bac
car tu ne pourras pas faire une continuité de ton poster décor artificiel dans ton bac
Salut !
Cool effectivement, ce tarba de père Noël est vraiment injuste....
Les posters de fond (hormis le noir), c'est vraiment kitsch malheureusement...
On dirait que ça a été fait pour ceux qui ne veulent pas se prendre de plantes !!!
Le noir rend super bien, ça donne un effet de profondeur et un contraste exceptionnel avec le vert des plantes, à mon sens, c'est ce que l'on peu faire de plus jolis (en extérieur).
Après tu as les fonds d'aqua en relief ou carrément sur mesure, comme chez Herpo, mais la c'est plus un simple poster.
Pour le collage, je l'ai fais le mois dernier, j'ai commandé une colle qui a coûté 5 ou 6€ avec une spatule, et tu colle ça comme un film, assez simple, et si tu prends ton temps, ça rend nickel, pas une bulle, pas un pli !!!!!
A bientôt pour la suite, ciao
Cool effectivement, ce tarba de père Noël est vraiment injuste....
Les posters de fond (hormis le noir), c'est vraiment kitsch malheureusement...
On dirait que ça a été fait pour ceux qui ne veulent pas se prendre de plantes !!!
Le noir rend super bien, ça donne un effet de profondeur et un contraste exceptionnel avec le vert des plantes, à mon sens, c'est ce que l'on peu faire de plus jolis (en extérieur).
Après tu as les fonds d'aqua en relief ou carrément sur mesure, comme chez Herpo, mais la c'est plus un simple poster.
Pour le collage, je l'ai fais le mois dernier, j'ai commandé une colle qui a coûté 5 ou 6€ avec une spatule, et tu colle ça comme un film, assez simple, et si tu prends ton temps, ça rend nickel, pas une bulle, pas un pli !!!!!
A bientôt pour la suite, ciao
Koalix- Animateur Eau douce
tuto d'un bon copain aquariophile
+1
Si tu mets un fond , met un noir le reste ne fait vraiment pas naturel
Si tu mets un fond , met un noir le reste ne fait vraiment pas naturel