Gastromyzon
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1
Gastromyzon
Bonjour
J'ai un bac de 70l qui tourne très bien depuis 8 mois. Ce matin c'était le contrôle quotidien des habitants pour voir si tout le monde va bien
Mais ce matin je vois un gastromyzon coller la la vitre la bouche pleine de sang... Ce n'est jamais arrivé en 8 mois. Mon sol est du manado. Pensez vous qu'il se soit blesser dans le bac ou il est malade ?
Merci
J'ai un bac de 70l qui tourne très bien depuis 8 mois. Ce matin c'était le contrôle quotidien des habitants pour voir si tout le monde va bien
Mais ce matin je vois un gastromyzon coller la la vitre la bouche pleine de sang... Ce n'est jamais arrivé en 8 mois. Mon sol est du manado. Pensez vous qu'il se soit blesser dans le bac ou il est malade ?
Merci
Dimdim- Néon
Re: Gastromyzon
Hello
Tu as cherché sur le net?
A mon avis ca ne vient pas du sable. Le sable aurait fait des dégâts depuis longtemps
Tu as cherché sur le net?
A mon avis ca ne vient pas du sable. Le sable aurait fait des dégâts depuis longtemps
marfain- Animateur Crevette
Oui j'ai chercher sur le net mais rien trouvé... Il es toujours vivant ça c'est sûr mais ne bouge pas de son coin d'habitude ils sont très actif
Dimdim- Néon
Bonjour
Le gastromyzon est mort dans la nuit...
Le gastromyzon est mort dans la nuit...
Dimdim- Néon
Ah merde désolé pour toi
marfain- Animateur Crevette
C'est dommage c'est des poisson vraiment cool a regarder évoluer.
Les paramètres de l'eau était bons. J'ai contrôlé direct sachant que j'avais fait un gros nettoyage. mais l était peut-être malade
Les paramètres de l'eau était bons. J'ai contrôlé direct sachant que j'avais fait un gros nettoyage. mais l était peut-être malade
Dimdim- Néon
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1