De la spiruline ! Pour du MALAWI
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Alimentation
Page 1 sur 1
De la spiruline ! Pour du MALAWI
Et bien mes ecailles ont fait les difficiles.
Samedi, j'ai récupéré de la spiruline , j'en ai mis à gonfler dans l'eau et distribué avec joie à mes pseudos et autres labidos .
Et bien ces teigneux, l'ont ignorée et au mieux, avalée et recrachée aussi sec !
Dites, y en a t'il parmi vous qui en donnent (kiwinge ?) . Leur faut il un temps d'adaptation ?
Sinon, les crevettes en rafollent !
Samedi, j'ai récupéré de la spiruline , j'en ai mis à gonfler dans l'eau et distribué avec joie à mes pseudos et autres labidos .
Et bien ces teigneux, l'ont ignorée et au mieux, avalée et recrachée aussi sec !
Dites, y en a t'il parmi vous qui en donnent (kiwinge ?) . Leur faut il un temps d'adaptation ?
Sinon, les crevettes en rafollent !
Re: De la spiruline ! Pour du MALAWI
Ludo m'a fait part du même constat.
Trop dur et inconsommable pour les poissons, gonflé dans l'eau ou pas aucun succés.
Sa Tyranno pourtant gourmande l'a dédaigné !
Tout est parti à la poubelle.
Seule alternative : la passer au moulin à poivre pour la réduire en poudre afin de l'incorporer dans un mélange maison
L.
Trop dur et inconsommable pour les poissons, gonflé dans l'eau ou pas aucun succés.
Sa Tyranno pourtant gourmande l'a dédaigné !
Tout est parti à la poubelle.
Seule alternative : la passer au moulin à poivre pour la réduire en poudre afin de l'incorporer dans un mélange maison
L.
bandenn a tout dit !
j'ai tout flanqué à la poubelle : expérience trop dangereuse à mon goût.
les sticks sont bcp trop durs, trops fins et piquants. l'eau les ramoli, mais ils se désagrègent....léa (ma chouchoute tyrannochromisn macrostoma !) a tout rebalancé, en se demandant si je ne me foutais pas d'elle....
quant à essayer avec mes tropheus .. hors de question !
il fallait tenter le coup, mais bon, on ne peut pas gagner à chaque fois
j'ai tout flanqué à la poubelle : expérience trop dangereuse à mon goût.
les sticks sont bcp trop durs, trops fins et piquants. l'eau les ramoli, mais ils se désagrègent....léa (ma chouchoute tyrannochromisn macrostoma !) a tout rebalancé, en se demandant si je ne me foutais pas d'elle....
quant à essayer avec mes tropheus .. hors de question !
il fallait tenter le coup, mais bon, on ne peut pas gagner à chaque fois
Ludo- Heniochus diphreutes
Tout à la poubelle ! et bien , au prix ou c'est , je compte bien leur en donner sous forme de bouffe maison. et pour mes crevettes aussi.
je suis sur que t'aurais pu trouver à le donner sur le forum , vu le nombre d'éleveurs de crevettes qu'il y a .
bon, pas le resultat escompté , mais fallait essayer !
je suis sur que t'aurais pu trouver à le donner sur le forum , vu le nombre d'éleveurs de crevettes qu'il y a .
bon, pas le resultat escompté , mais fallait essayer !
je ne vais pas reprendre ce qu'a dit bandenn, mais le meilleur c'est de l'acheter en poudre et hop dans la pâté maison.
seb85- Scalaire
c'est vrai qu'avec le recul, j'aurais peut-être pas dû jeter......
mais bon, c'est fait ! un coup de nerf...comme çà en passant....le truc, il a volé sur la terrasse, puis dans la poubelle
désolé
mais bon, c'est fait ! un coup de nerf...comme çà en passant....le truc, il a volé sur la terrasse, puis dans la poubelle
désolé
Ludo- Heniochus diphreutes
Gros malin !
rami-rom- Heniochus diphreutes