spiruline pour crevettes
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1
spiruline pour crevettes
bonjours j ai entendu parlé qu on pouvais donné de la "spiruline" aux crevettes et que c etais benefique pour elles et qu elles en reffolent.Mais il faudrai leur en donner sous forme de pastilles de fond... donc si quelqu un a des infos sur la "spiruline" et peut me dire ou m en procurer ca m aiderai merci a+
fabrousse- Tetraodon
Re: spiruline pour crevettes
moi je donne a mes crevettes soit des pastilles pour poissons de fond ou alors des granulés spécial crevette .
seblt44470- Heniochus diphreutes
Moi je leur donne la même nourriture qu'à mes malawi (OSI spirulina) les "red" sont trés rouges !
moi je leur en donne aussi mais une fois de temps en temps
j'ai remarqué aussi que la composition de l'eau avait une forte influence sur la couleur des crevettes
ex j'ai des sp green et cherry qui sont plutot ternes chez moi et la meme souche(puisqu'elle vient de chez moi) chez d'autres sont reellement magnifiques).de l'eau plus douce sans doute
bruno
j'ai remarqué aussi que la composition de l'eau avait une forte influence sur la couleur des crevettes
ex j'ai des sp green et cherry qui sont plutot ternes chez moi et la meme souche(puisqu'elle vient de chez moi) chez d'autres sont reellement magnifiques).de l'eau plus douce sans doute
bruno
gps- Heniochus diphreutes
fabrousse a écrit:bonjours j ai entendu parlé qu on pouvais donné de la "spiruline" aux crevettes et que c etais benefique pour elles et qu elles en reffolent.Mais il faudrai leur en donner sous forme de pastilles de fond... donc si quelqu un a des infos sur la "spiruline" et peut me dire ou m en procurer ca m aiderai merci a+
ben comme tu le dis toi-même, il y a des pastilles de fond qui en contiennent, suffit de lire l'étiquette.
sinon, tu peux aussi acheter des paillettes à la spiruline, ou bien de la spiruline en poudre.
pour les 2 dernières formes, j'ai choisi le site allemand Witt Tierbedarf.
pour la 1°, partout.
Invité- Invité