aulonocara bloched marmel
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
Salut.
Je suis allé aujourd'hui a actizoo route de vanne et j'ai vu ces poissons que je ne connaissais pas. Revenu a la maison , je fais une petite recherche sur google , mais rien.
Alors est ce que quelqu'un d'entre vous le connaît....peut être sous un autre nom.
Merci.
@+
Je suis allé aujourd'hui a actizoo route de vanne et j'ai vu ces poissons que je ne connaissais pas. Revenu a la maison , je fais une petite recherche sur google , mais rien.
Alors est ce que quelqu'un d'entre vous le connaît....peut être sous un autre nom.
Merci.
@+
yvo- Scalaire
Re: aulonocara bloched marmel
tu y es allé quand ?
j'y suis passé ce soir, et j'y ai vu un aulono avec la tête rose fluo
j'y suis passé ce soir, et j'y ai vu un aulono avec la tête rose fluo
c'est encore ces aulono avec une robe OB ???
emeu- Scalaire
Oui nicripeur.
Je parlais avec le vendeur (a lunette) qui me disait que ce n'etait pas une espece hybride mais belle et bien une espece d'aulonocara du malawi,alors vu que les vendeurs et moi ca fait 2 , je voulais en savoir +.
Sinon, je suis passé en debut d'aprem, vers 14h00-14h30.
T'en sais plus sur le sujet.
Je parlais avec le vendeur (a lunette) qui me disait que ce n'etait pas une espece hybride mais belle et bien une espece d'aulonocara du malawi,alors vu que les vendeurs et moi ca fait 2 , je voulais en savoir +.
Sinon, je suis passé en debut d'aprem, vers 14h00-14h30.
T'en sais plus sur le sujet.
yvo- Scalaire
jamais vu d'aulono sauvage a la tete rose et le corps transparent dans la bible de konings.
Loic, ca te dis qque chose ?
Loic, ca te dis qque chose ?
perso moi non plus
yvo- Scalaire
une robe qui ressemble au metriaclima mbenji en remplacant le blanc par du rose.
yvo- Scalaire
J'ai horreur de ce genre de trafiquage d'animaux.
comme ceux qu'on pique à coups de colorants pour les rendre rose, jaune ,vert fluos. liope en distribue regulierement !!
Quant au vendeur a lunettes de chez maxizoo (le grand blond) , vaut mieux pas ecouter ses pseudos conseils.
y a que le chef de rayon, plus agé qui vaille la peine d'être ecouté. Il a meme ouvert une fois le mergus, pour être sur de la reponse à apporter a une de mes questions.
comme ceux qu'on pique à coups de colorants pour les rendre rose, jaune ,vert fluos. liope en distribue regulierement !!
Quant au vendeur a lunettes de chez maxizoo (le grand blond) , vaut mieux pas ecouter ses pseudos conseils.
y a que le chef de rayon, plus agé qui vaille la peine d'être ecouté. Il a meme ouvert une fois le mergus, pour être sur de la reponse à apporter a une de mes questions.
aulonocara bloched marmel n'existe pas dans le Back to Nature 2° édition....
et pas trace sur le net... aaah, les appellations des animaleries, même avec blotched (tacheté en anglais).
et pas trace sur le net... aaah, les appellations des animaleries, même avec blotched (tacheté en anglais).
Invité- Invité
Non, c'est le jeune brein a grosse lunette.
Perso je n'ai jamais vu ca et c'est bien la premiere fois.
Le souci, c'est que ces poissons devraient etre affichés avec leurs nom et la precision(juste en dessous)que se sont des hybrides.
Perso je n'ai jamais vu ca et c'est bien la premiere fois.
Le souci, c'est que ces poissons devraient etre affichés avec leurs nom et la precision(juste en dessous)que se sont des hybrides.
yvo- Scalaire
Avec il y avait des aulonocara handsbaenshi. Si vous avez l'occasion de passer...
yvo- Scalaire
Blotch ......................OB ou orange blotched ou marmelade
ce poisson est malheureusement connu sous le nom "
ZZ Aulonocara sp. "
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2269
j'en ai vu de ceux la.
mais ceux dont je parle etaient vraiment roses.. une erreur de la nat ... humanité.
mais ceux dont je parle etaient vraiment roses.. une erreur de la nat ... humanité.
Je repondais juste au titre du topic.
Sinon tu vas chez pépoint...............rubriques "musée des horreurs", il y en a pour tous les goûts !
http://burnel.club.fr/
ensuite : cichlidés, puis : rire et enfin : musée des horreurs.........................mets tes lunettes de soleil !
Sinon tu vas chez pépoint...............rubriques "musée des horreurs", il y en a pour tous les goûts !
http://burnel.club.fr/
ensuite : cichlidés, puis : rire et enfin : musée des horreurs.........................mets tes lunettes de soleil !
Merci pour ta reponse loic.
yvo- Scalaire