Repro australe
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Killis
Page 1 sur 1
Repro australe
Salut à tous,
Suite à quelques discussions, j'aimerai savoir sur quel support vous faites pondre vos Aphyosemion australe et si vous réussissez à avoir des alevins. J'ai un couple que je vois frayer, je change les mops tous les jeudi (je leur laisse 15jours pour incuber et cependant je ne récupére aucun alevin.
Merci,
A+
Suite à quelques discussions, j'aimerai savoir sur quel support vous faites pondre vos Aphyosemion australe et si vous réussissez à avoir des alevins. J'ai un couple que je vois frayer, je change les mops tous les jeudi (je leur laisse 15jours pour incuber et cependant je ne récupére aucun alevin.
Merci,
A+
Rivulusgreg- Betta
Re: Repro australe
Les miens pondent dans les mops ( plutôt vers le haut ), mais également dans la mousse de java.
Jmgab
Jmgab
jmgab- Animateur Killis
Vous savez combien de temps mettent les oeufs à éclore ?
J'ai beau les gaver de vivant, j'ai peur qu'ils ne mangent les oeufs en fait...
A+
J'ai beau les gaver de vivant, j'ai peur qu'ils ne mangent les oeufs en fait...
A+
Rivulusgreg- Betta
J'ai des repros de cap lopez classiques et de golds tous 10 jours à peu près en ce moment.
Les miens pondent sur la mousse de java, de temps en temps je sors la mousse, et je receuille les oeufs....je les mets dans un petit pot, avec un peu d'eau et une mini goutte de bleu de méthylène....chez moi ils mettent environ 8 à 10 jours à éclore.
Les miens pondent sur la mousse de java, de temps en temps je sors la mousse, et je receuille les oeufs....je les mets dans un petit pot, avec un peu d'eau et une mini goutte de bleu de méthylène....chez moi ils mettent environ 8 à 10 jours à éclore.
et dans quelle volume d'eau pour la reproduction
balasse- Guppy