premier alevin guppys
+2
Sakdoss
Charlise
6 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Poeciliidés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: premier alevin guppys
On ne fait rien de mal, sauf qu'on papote dans le calme à un endroit pas fait pour ça; humbles excuses à tous....
rox- Heniochus diphreutes
C'est pas grâve les amis. Je trouvais juste que vu que le sujet intéressait beaucoup de monde c'était mieux de discuter dans papote.
Nautilus j'ai beaucoup de respect pour toi comme pour tout le monde. Ne soit pas vexé.
J'apprécie beaucoup le fait que tu donnes ton opinion. Je voulais juste aue la conversation continue dans papote. A mon avis ça toucherait plus de personnes.
On fait la paix.
Gros bisous à tous.
Nautilus j'ai beaucoup de respect pour toi comme pour tout le monde. Ne soit pas vexé.
J'apprécie beaucoup le fait que tu donnes ton opinion. Je voulais juste aue la conversation continue dans papote. A mon avis ça toucherait plus de personnes.
On fait la paix.
Gros bisous à tous.
Charlise- Scalaire
Mais, Charlys, je ne suis pas en guerre.....loin de là....et je ne suis absolument pas vexée.....
Biz à tout le monde
Nautilus
Biz à tout le monde
Nautilus
Nautilus- Invité
salut,
Mon alevin guppy Kamikaze a finalement été mangé il y a deux mois de ça par de nouveaux arrivants.
Après cette dure épreuve j'ai eu des alevins platys. Un seul a reussi a échappé à la voracité des adultes. Il faut dire que j'ai une plante flottante que j'avais laissé poussé énormément. On ne presque plus dans l'aqua. Mais cela a servit car:
mon dernier petit alevin a bien grandit. Il a deux mois. il commence tout juste à prendre des couleurs. je suis très impatiente de voir ce que ça va donné.
Il s'appelle FIRST
Voilà pour les dernières nouvelles.
Mon alevin guppy Kamikaze a finalement été mangé il y a deux mois de ça par de nouveaux arrivants.
Après cette dure épreuve j'ai eu des alevins platys. Un seul a reussi a échappé à la voracité des adultes. Il faut dire que j'ai une plante flottante que j'avais laissé poussé énormément. On ne presque plus dans l'aqua. Mais cela a servit car:
mon dernier petit alevin a bien grandit. Il a deux mois. il commence tout juste à prendre des couleurs. je suis très impatiente de voir ce que ça va donné.
Il s'appelle FIRST
Voilà pour les dernières nouvelles.
Charlise- Scalaire
guppy
bonjour j'ai aussi des bébé platy et guppy au debut je les isoler .... mes au bout d'un moment il y en avai de tro .. alor je les laisse et il ne sens sorte pas si mal..
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2