Alevins Guppy - Elevage
+8
timothe
nicripeur
lilya
aquarius
poupouille
manuetsteff
Manch Punk
tiplouf
12 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Poeciliidés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alevins Guppy - Elevage
et bien moi non plus on va dire!
tu me dis qu' il t'en reste 15/20 apres chaque repro en les laissant dans le bac communautaire et que tu trouve qu'il y a surpopulation.
alors pourquoi les mettre dans un bac a part ou tu es sur d'en conserver encore plus vu u'il n'y a pas de predateur...
pour les donner suffit d'en pecher a moin que tu veuille donner absolument que les alevins...
tu me dis qu' il t'en reste 15/20 apres chaque repro en les laissant dans le bac communautaire et que tu trouve qu'il y a surpopulation.
alors pourquoi les mettre dans un bac a part ou tu es sur d'en conserver encore plus vu u'il n'y a pas de predateur...
pour les donner suffit d'en pecher a moin que tu veuille donner absolument que les alevins...
Crokette- Discus
Justement, c'est pour qu'ils grandissent que je les mets dans mon 38L.
Je ne peux pas les laisser grandir dans mon 120L car il va y avoir trop de monde car je suis au nombre maxi.
Sinon, je peux donner les tout petits alevins directement de mon 120L mais je ne vois pas l'intérêt.
Je ne peux pas les laisser grandir dans mon 120L car il va y avoir trop de monde car je suis au nombre maxi.
Sinon, je peux donner les tout petits alevins directement de mon 120L mais je ne vois pas l'intérêt.
Manch Punk- Heniochus diphreutes
d'accor!! et bien donne leur la pillule ou plus simplement defait toi d'une parti des adultes, yaura des naissances moins souvent et de la place pour les petits...
Crokette- Discus
Page 2 sur 2 • 1, 2