bac 380L malawi
+6
ju44
sebast72
toto44
Ludo
nicripeur
mattcoms
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bac 380L malawi
Bonjour tout le monde,
Apres mettre fais avoir ( et perdu pas mal de sous avec les amimaleries), je vais bientot avoir l'honneur de vous montrer notre bac les photos seront prises ce week end apres la visite d'une personne tres sympathique et pleins de gentillesses^^. et encore merci a vous tous pour votre aide et vos conseils.
matthieu
Apres mettre fais avoir ( et perdu pas mal de sous avec les amimaleries), je vais bientot avoir l'honneur de vous montrer notre bac les photos seront prises ce week end apres la visite d'une personne tres sympathique et pleins de gentillesses^^. et encore merci a vous tous pour votre aide et vos conseils.
matthieu
mattcoms- Betta
Re: bac 380L malawi
Voila, les photos bientot en ligne! On vient de récupérer des ZLP donc on finit notre déco cet apres midi! On prendra donc des photos demain car l'eau sera plus claire et les poissons plus posés!! Ca arrive courage et désolé pour le retard et l'attente
mattcoms- Betta
allez, faites nous voir çà !!......
Ludo- Heniochus diphreutes
on a fais une deco mais je ne suis pas satisfait du resultat, je vais donc en refaire une demain matin et j'en profiterais pour prendre des photos
matthieu
matthieu
mattcoms- Betta
koi encord
j y croie plus aux photos moi...
tony
j y croie plus aux photos moi...
tony
toto44- Scalaire
mattcoms a écrit:on a fais une deco mais je ne suis pas satisfait du resultat, je vais donc en refaire une demain matin et j'en profiterais pour prendre des photos
matthieu
fais voir déjà celle là........tu en referas une demain !
au fait, ils vous plaisent les ZLP ?
Oui ils nous plaisent, ils sont très jolis mais pour le moment ils sont dans le noir et la on est pas chez nous on les vera mieux demain! Mais le mal a deja fait sa loi
Photos du bac demain, promis!
Photos du bac demain, promis!
mattcoms- Betta
salut !
c'est un tres bon debut.
par contre pour du m'buna, il faut impérativement qu'au moins la moitié du bac ai un decor jusqu'en haut.
c'est un tres bon debut.
par contre pour du m'buna, il faut impérativement qu'au moins la moitié du bac ai un decor jusqu'en haut.
sebast72- Heniochus diphreutes
Sympa ta cuve. Tu as quel débit total dans ton bac entre le brassage et la filtration ?
c'est pas une cuve on a 2 pompes une avec 1350L/h et l'autre 1000L/h ; de plus on a une pompe de brassage de 1000L/h
mattcoms- Betta
au niveau des bulles, c'est bon !! vous avez ce qu'il faut
laissez le décor comme çà dans un premier temps, attendez que les dominants se déclarent ou que des conflits naissent, et vous ajusterez en conséquence.....
beau début
laissez le décor comme çà dans un premier temps, attendez que les dominants se déclarent ou que des conflits naissent, et vous ajusterez en conséquence.....
beau début
ok, on laisse comme ca dans un premier temps. Pour les conflits le zlp domine le bac et est en conflit avec le frieri
mattcoms- Betta
alors apres un week end et une matinée on peut deja constater que:
- le male zlp qu'on a recuperé a pris une bonne partie de la gauche du bac en degagant tous les poissons... ce qui est drole car maintenant il est tout pale ( ya peut de poissons qui passent par la mtn).
- le male domiant cobué, a bien du jaune et a pris la partie droite du bac. C'est l'endroit ou ce situe presque tout les poissons. Ya aussi un deuxieme male qui commence a avoir du jaune et tente de temps en temps des approches sur le dominant... les autres males cobué sont bleu de chez bleu sinon.
-Pour le msobo: il était presque devenu tout noir, mais la on trouve qu'il a tendance a redevenir jaune mais par contre a le trou central du bac qu'il tente de defendre. Il a des traits bleu qui apparaissent quand il est pas content.
- le frieri: c'est le king du bac, il ne sort pas souvent maisquand il sort ya plus rien sur son passage.
voila ce que j'ai put noter pour l'instant
matthieu
- le male zlp qu'on a recuperé a pris une bonne partie de la gauche du bac en degagant tous les poissons... ce qui est drole car maintenant il est tout pale ( ya peut de poissons qui passent par la mtn).
- le male domiant cobué, a bien du jaune et a pris la partie droite du bac. C'est l'endroit ou ce situe presque tout les poissons. Ya aussi un deuxieme male qui commence a avoir du jaune et tente de temps en temps des approches sur le dominant... les autres males cobué sont bleu de chez bleu sinon.
-Pour le msobo: il était presque devenu tout noir, mais la on trouve qu'il a tendance a redevenir jaune mais par contre a le trou central du bac qu'il tente de defendre. Il a des traits bleu qui apparaissent quand il est pas content.
- le frieri: c'est le king du bac, il ne sort pas souvent maisquand il sort ya plus rien sur son passage.
voila ce que j'ai put noter pour l'instant
matthieu
mattcoms- Betta
essaye de "casser" le champ de vision du ZLP......de toute façon, le friyeri va se faire calmer tôt ou tard......
bon du nouveau sur les poissons:
ce midi le male dominant zlp a fais un petit changement, il a maintenant le trou du cobué dominant. Il devais ce sentir seul, et est parti chercher des amis. Donc le cobué a repris ca place initiale a gauche.
par contre au sujet du frieri, il n'est pas venu manger hier soir, et je ne l'ai pas vu ce midi. Du plus on l'a appercu dimanche soir avec un " semblant de jaune " sur son coté gauche. J'aimerais bien le prendre en photo pour vous montrer ca mais il sort peu enfin quand on est la
ce midi le male dominant zlp a fais un petit changement, il a maintenant le trou du cobué dominant. Il devais ce sentir seul, et est parti chercher des amis. Donc le cobué a repris ca place initiale a gauche.
par contre au sujet du frieri, il n'est pas venu manger hier soir, et je ne l'ai pas vu ce midi. Du plus on l'a appercu dimanche soir avec un " semblant de jaune " sur son coté gauche. J'aimerais bien le prendre en photo pour vous montrer ca mais il sort peu enfin quand on est la
mattcoms- Betta
il sont bien élévé c'est zlp
il on du caratère
c'est pas comme c'est cobué !
il on du caratère
c'est pas comme c'est cobué !
manu 44- Modérateur
apres avoir deplacé le bac+meuble avec mon frere, on a reussi a prendre une photo du frieri:
il a des ecailles abimés, la nageoire arriere bizarre, je vous met la photo ce soir.
matthieu
Voici quelques photos, avec chance il est sorti aujourd'hui donc on a essayé d'en prendre d'autres! Dites nous ce que vous en pensez:
il a des ecailles abimés, la nageoire arriere bizarre, je vous met la photo ce soir.
matthieu
Voici quelques photos, avec chance il est sorti aujourd'hui donc on a essayé d'en prendre d'autres! Dites nous ce que vous en pensez:
mattcoms- Betta
on a commencé a prendre les photos ( en gros" de chaque locataire du bac, on vous met ca bientot
matt
matt
mattcoms- Betta
on dirait qu'il s'est égratigné, il ne me semble pas que ce soit une attaque bactérienne ni une maladie.
comme si les écailles avaient été "frottées": qui fuyait-il ?
tu peux mettre un peu de bleu de méthylène, c'est un antiseptique doux, très bien toléré, et qui fait aussi office d'anti-stress.
en revanche, je le trouve maigrichon, non ?
comme si les écailles avaient été "frottées": qui fuyait-il ?
tu peux mettre un peu de bleu de méthylène, c'est un antiseptique doux, très bien toléré, et qui fait aussi office d'anti-stress.
en revanche, je le trouve maigrichon, non ?
Invité- Invité
alors au final, c'est du au Zebra long pelvic qui joue au King. Et oui je le trouve maigrichon car il mangais peu, enfin il sortait peu, maintenant c'est mieux.
mattcoms- Betta
Page 1 sur 2 • 1, 2