RC et pelmato
+2
Guyôm
Bloup
6 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1
RC et pelmato
J'ai comme un doute depuis deux jours :
J'ai transféré un couple de pelmatos dans un bac où mes red cherry pullulaient.
Et là, y'en a semble t'il beaucoup moins.
Alors, les RC font elles partie du menu des pelmato ?
J'ai transféré un couple de pelmatos dans un bac où mes red cherry pullulaient.
Et là, y'en a semble t'il beaucoup moins.
Alors, les RC font elles partie du menu des pelmato ?
Bloup- Scalaire
Re: RC et pelmato
Houla !!!
Ils doivent bien grossir es pelmatos non ? enleve vite les red cherry de ce bac si tu veux en garder
Ils doivent bien grossir es pelmatos non ? enleve vite les red cherry de ce bac si tu veux en garder
Invité- Invité
MDR
C'est une blague?
Quand j'ai eu des palmeto ils ont terrorisé tout l'aquarium de vrai machine a tuer rapide intelligent svelte il sautait sur tous ce qui bougeait meme les escargots
Si ce que tu dis est vrai Tes crevettes se cachent peut etre ou elle se sont fait boulottées c'est meme etonnant qu il t en reste encore
C'est une blague?
Quand j'ai eu des palmeto ils ont terrorisé tout l'aquarium de vrai machine a tuer rapide intelligent svelte il sautait sur tous ce qui bougeait meme les escargots
Si ce que tu dis est vrai Tes crevettes se cachent peut etre ou elle se sont fait boulottées c'est meme etonnant qu il t en reste encore
Guyôm- Scalaire
OUPSSSSSSSSSS
massimo- Scalaire
Ba il me reste des crevettes car j'ai une grosse boule de java et elles se cachent dedans.
Mais bon, retour des pelmatos dans leur bac origine et m'en vais mp un autre membre qui cherche depuis un moment à avoir des crevettes alors que lui aussi à des pelmatos.
Bloup- Scalaire
@ymericoss- Administrateur
Oui grosse boulette ...
Bon, ce n'est qu'un semi drame car je pouvais pas compter les crevettes tellement j'en avais. Du coup, il m'en reste encore assez pour que ça reparte.
Les pelmatos ont fait un retour bac origine ou je comprends aujourd'hui pourquoi j'arrivais pas à implanter de RC alors que dans l'autre il y en avait plein.
Bon, ce n'est qu'un semi drame car je pouvais pas compter les crevettes tellement j'en avais. Du coup, il m'en reste encore assez pour que ça reparte.
Les pelmatos ont fait un retour bac origine ou je comprends aujourd'hui pourquoi j'arrivais pas à implanter de RC alors que dans l'autre il y en avait plein.
Bloup- Scalaire
salut,
si s'est les pelmatos qui viennent de la maison, ils y avaient déjà goutté, j'étais dans le même cas que toi, ils en avaient raffolé
si s'est les pelmatos qui viennent de la maison, ils y avaient déjà goutté, j'étais dans le même cas que toi, ils en avaient raffolé
ju44 a écrit:salut,
Non, les tiens étaient pépère (le sont toujours je te rassure).
C'était des nouveaux que je ne voulais justement pas mettre avec les autres afin d'éviter les bastons.
Résultat : pas de baston mais des crevettes au menu (normal en ces périodes de fêtes lol)
Bloup- Scalaire
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les invertébrés
Page 1 sur 1