presentation
+12
fildelo
Romain
poupouille
toto44
Ludo
manuetsteff
chetchet
cameleono
court circuit
@ymericoss
nico44fr
olive
16 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous je m appelle olive j ai 30ans cuisinier et passionne aquariophilie depuis quelque annèes je viens de finir d installer mon bac de 500 l j ai mis mais poissons et mais plantes de mon ancien bac. en poissons j ai 4 gouramis chocolat un couple de gouramis bleu 2 kulis 2 botias 1 coridoras quelque platys 1 pleco et des gros escarcots en plantes 1 sagittaria 1 hemigraphis 1 alternanthera 1 echinodorus 1 microsorum pteropus je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils pour mieux entretenir mon bac, je suis a la recherche de plantes rouge?merci de m aider et de acueillir avec vous. cordialement
olive- Killi
nico44fr- Heniochus diphreutes
@ymericoss- Administrateur
Re: presentation
Bienvenue sur le forum.
Superbe du gourami chocolats, je connais quelqu'un qui en fait, avec du vaillanti, mais il avait du mal a trouver des poissons sans parasite ( surtout pour le vaillanti).
Si tu peut mettre quelques photo de ton bac, ça serais cool
Tu es cuisinier, c'est quoi ta spécialité, le labidochromis grillé!
Pour ce qui est de ton annonce, pour les plantes, passe par le post adapté. Je dois avoir de la ludwigia repens et de la rotala, avec un bon éclairage, elle deviens rouge. J'ai aussi un botia macracantha dans un 200l, il n'a rien a faire dans mes bacs, mais je l'avais récupéré ( les gens s'en débarrasse, alors je les récupère pour les placer dans de grands volume, les deux derniers sont partis dans un 600l dans le sud-ouest).
@+
Sur le forum
Superbe du gourami chocolats, je connais quelqu'un qui en fait, avec du vaillanti, mais il avait du mal a trouver des poissons sans parasite ( surtout pour le vaillanti).
Si tu peut mettre quelques photo de ton bac, ça serais cool
Tu es cuisinier, c'est quoi ta spécialité, le labidochromis grillé!
Pour ce qui est de ton annonce, pour les plantes, passe par le post adapté. Je dois avoir de la ludwigia repens et de la rotala, avec un bon éclairage, elle deviens rouge. J'ai aussi un botia macracantha dans un 200l, il n'a rien a faire dans mes bacs, mais je l'avais récupéré ( les gens s'en débarrasse, alors je les récupère pour les placer dans de grands volume, les deux derniers sont partis dans un 600l dans le sud-ouest).
@+
Sur le forum
merci a vous!!!!
merci a vous,j ai un peu les horaires decanlè desolè pour le temps de reaction, j avais jamais vue les vaillanti tres belle variétè je vais prendre le temps de mettre des photos de mon bac bientot pour mes gourami chocolat il non jamais eu de probleme,pour tes plantes faudrais voir?
olive- Killi
manuetsteff- Scalaire
oups ! j'ai zappé ton arrivée....
bienvenu sur aqua 44
bienvenu sur aqua 44
Ludo- Heniochus diphreutes
bonjour et bienvenue
poupouille- Amphiprion ocellaris
Bienvenue sur Aqua44!
Pluton- Administrateur
Bonjour et bienvenue sur Aqua44
kats-nt- Scalaire
Salut Olive!
sois le bienvenu ici!
j'espère que tu trouveras les réponses que tu veux.
sois le bienvenu ici!
j'espère que tu trouveras les réponses que tu veux.
Invité- Invité
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Sophie
Sophie
marot- Scalaire
Page 1 sur 1