Concours 1litre...
+23
emma
Clem
nicripeur
leraybar
Sakdoss
court circuit
Philippe.G
Crokette
ju44
Kitsune
Manch Punk
jeromoto
Mirador
Pluton
Max
chetchet
thibaultcala
nico44fr
Kennedy
sylgrock
poupouille
Loïc
@ymericoss
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Concours 1 litre...
Re: Concours 1litre...
J'ai bloqué sur le 3 avant de voir les autres...
Sakdoss- Scalaire
moi je vote pour le 2
j'aime beaucoup le coté épuré du projet
mais c'est dur de choisir ..........
j'aime beaucoup le coté épuré du projet
mais c'est dur de choisir ..........
leraybar- Scalaire
contrairement à sylvain, je ne donnerai mes critères de choix, qu'une fois le concours clôt
Il y a de grands qualités dans chaque projet
Le seul truc qui ma fait bcp rire : c'est l'enthousiasme habituel avec lequel les bacs contenant de la deco kitsch se font descendre et la tout le monde s'emballe pour foncombe !
Longue vie a tous les 1l
Il y a de grands qualités dans chaque projet
Le seul truc qui ma fait bcp rire : c'est l'enthousiasme habituel avec lequel les bacs contenant de la deco kitsch se font descendre et la tout le monde s'emballe pour foncombe !
Longue vie a tous les 1l
+1
Moi aussi je donnerai mon avis une fois les résultats publiés, c'est délicat d'être juge et partie à la fois. Mais tu as raison de lancer le mouvement Sylvain, c'est sympa de connaitre la raison des votes pour les non participants.
thibaultcala- Scalaire
Le N° 5 est vraiment bien, bon rendu naturel, il manque une ou deux crevettes pour accentuer le coté sauvage.... Beau boulot
Clem- Apisto
Le problème c'est que les crevettes rompreraient l'équilibre des proportion du bac... ça ressemblerait davantage à un bac à homards amazoniens
Dernière édition par thibaultcala le Sam 21 Fév 2009 - 12:40, édité 1 fois
thibaultcala- Scalaire
comme les autres... je ne peux être juge et partie...
mais on notera tout de même :
- une participation massive des membres du CALA (vive nous...)
- la qualité des bacs présentés
- un défi pas évident largement relevé
- l'originalité des contenants (mention spéciale au n° 6 et à la cafetière)
Je note également :
- l'esprit de compet de certains participants.....
- le travail fourni, l'imagination, le sens poétique de certains bac....
- des styles très différents du luxuriant à l'inspiration ZEN
- ENCORE UNE FOIS LE MANQUE DE PARTICIPANTES
Allez les filles....... on participe la prochaine fois et on leur en colle plein la vue......
Pour les membres du CALA.... sur certains bacs j'ai trouvé LA GRUE, l'Ile de la Tortue et Bouddha et ses deux disciples.....
Ceci dit, l'idée était géniale..... ludique.... on attent l'apothéose LE BOUILLON du perdant......
(une petite question... je peux remplacer l'eau par un vieux rhum de 40 ans d'âge si c'est moi qui perd...... )
mais on notera tout de même :
- une participation massive des membres du CALA (vive nous...)
- la qualité des bacs présentés
- un défi pas évident largement relevé
- l'originalité des contenants (mention spéciale au n° 6 et à la cafetière)
Je note également :
- l'esprit de compet de certains participants.....
- le travail fourni, l'imagination, le sens poétique de certains bac....
- des styles très différents du luxuriant à l'inspiration ZEN
- ENCORE UNE FOIS LE MANQUE DE PARTICIPANTES
Allez les filles....... on participe la prochaine fois et on leur en colle plein la vue......
Pour les membres du CALA.... sur certains bacs j'ai trouvé LA GRUE, l'Ile de la Tortue et Bouddha et ses deux disciples.....
Ceci dit, l'idée était géniale..... ludique.... on attent l'apothéose LE BOUILLON du perdant......
(une petite question... je peux remplacer l'eau par un vieux rhum de 40 ans d'âge si c'est moi qui perd...... )
Emma, garde moi une 2em bouteille au cas ou…emma a écrit:(une petite question... je peux remplacer l'eau par un vieux rhum de 40 ans d'âge si c'est moi qui perd...... )
sylgrock- Animateur divers
J'ai voter pour... "La Tour Aquatique" mais je trouve que certain bacs manquent cruellement de lumière !
Et je sais aussi a qui sont les bacs n°3 et 7 !
Et je sais aussi a qui sont les bacs n°3 et 7 !
Dyandra- Néon
j'ai adoré les 3 et 5, particulièrement, et je remercie tous ceux qui s'y sont essayé.
j'ai vaguement tenté, et je trouvais le rendu minable, alors bravo tout le monde, c'est pas facile.
j'ai vaguement tenté, et je trouvais le rendu minable, alors bravo tout le monde, c'est pas facile.
Invité- Invité
Plutôt que d'obliger le dernier à boire son aqua , peut être que le premier pourrait plus simplement lui offrir un pot, ce serait sans doute plus digest et surement plus convival !
Pourquoi ne pas faire ça lors d’une journée aquascaping Aqua 44 qui pourrait être associée à une petite bourse aux poissons ? On organiserait dans la journée une petite série de présentations-disussions autour des techniques de montage, d’entretien et de présentation des bacs plantés (Emma si tu me lis…) ? qu’en pensez vous ?
Pourquoi ne pas faire ça lors d’une journée aquascaping Aqua 44 qui pourrait être associée à une petite bourse aux poissons ? On organiserait dans la journée une petite série de présentations-disussions autour des techniques de montage, d’entretien et de présentation des bacs plantés (Emma si tu me lis…) ? qu’en pensez vous ?
thibaultcala- Scalaire
Je suis ok, soit je demande la salle, soit on fait ça au Cala... lors de la prochaine projection.....
Ce serait l'occasion de faire connaitre le CALA aux autres participants......
(mais moi j'y tenais au bouillon du perdant..... c'était ma motivation essentielle - maintenant que je sais que c'est pas moi qu'a perdu...
C'est comme tu veux Thibault... je peux sans doute avoir la salle.....
Ce serait l'occasion de faire connaitre le CALA aux autres participants......
(mais moi j'y tenais au bouillon du perdant..... c'était ma motivation essentielle - maintenant que je sais que c'est pas moi qu'a perdu...
C'est comme tu veux Thibault... je peux sans doute avoir la salle.....
Dans la salle ça serait plus sympa, surtout si on fait une mini bourse avant.
Invité- Invité
Plutôt que d'obliger le dernier à boire son aqua , peut être que le premier pourrait plus simplement lui offrir un pot, ce serait sans doute plus digest et surement plus convival !
Excellente idée !
Fin des votes
Le gagnant est :
Projet n° 3... Cul-de-sac : "Dans un trou au sol vivait un hobbit..."
Le gagnant est :
Projet n° 3... Cul-de-sac : "Dans un trou au sol vivait un hobbit..."
bravo au gagnant!
:applaudit:
:applaudit:
manu 44- Modérateur
Pour le gagnant!!!!
Pluton- Administrateur
A 200% pour l’organisation d’une journée aquascaping dans la salle que peut avoir Emma.
Celle du cala est trop petites (maxi 25personnes assises et pas possible de poser des bacs pour une bourse ).
Nous avons (surtout Thibault ) plusieurs conférences sous le coude, les sols, les engrais et leurs différentes écoles, et la plus zens « les décors zens des jardins chinois et leurs influences direct sur l’aquascaping façon Amano ».
Si ont se donne un petit peut de temps, il y a moyens de préparer quelques petits ateliers sur les sols et le harscape.
Maintenant, pour revenir au sujet du concours, les participant pourraient s’identifier et expliquer un peut leur bac.
Pour ma pare, c’était le dernier projet, le n°7 la tour aquatique
Je vous prépare un post dédier a ce bac car le plus intéressant chez lui c’est la partie technique qui ne se voie pas sur les photos… vous allez comprendre après.
Celle du cala est trop petites (maxi 25personnes assises et pas possible de poser des bacs pour une bourse ).
Nous avons (surtout Thibault ) plusieurs conférences sous le coude, les sols, les engrais et leurs différentes écoles, et la plus zens « les décors zens des jardins chinois et leurs influences direct sur l’aquascaping façon Amano ».
Si ont se donne un petit peut de temps, il y a moyens de préparer quelques petits ateliers sur les sols et le harscape.
Maintenant, pour revenir au sujet du concours, les participant pourraient s’identifier et expliquer un peut leur bac.
Pour ma pare, c’était le dernier projet, le n°7 la tour aquatique
Je vous prépare un post dédier a ce bac car le plus intéressant chez lui c’est la partie technique qui ne se voie pas sur les photos… vous allez comprendre après.
explication de la tour postée ici
https://aqua44.actifforum.com/photos-des-bacs-et-des-locataires-f12/projet-7-tour-aquatique-explications-en-images-t7003.htm#86558
https://aqua44.actifforum.com/photos-des-bacs-et-des-locataires-f12/projet-7-tour-aquatique-explications-en-images-t7003.htm#86558
Cool la bannière sur la page d'accueil d'Aqua44 pour le vainqueur .
Félicitation Thibault.
Félicitation Thibault.
Un GRAND merci à tous les participants... Beau travail !!!
Pour info...
Projet 1 Sebast72
Projet 2 Emma
Projet 3 Thibaultcala
Projet 4 Nicripeur
Projet 5 Max
Projet 6 Chicco
Projet 7 Sylgrock
Pour info...
Projet 1 Sebast72
Projet 2 Emma
Projet 3 Thibaultcala
Projet 4 Nicripeur
Projet 5 Max
Projet 6 Chicco
Projet 7 Sylgrock
Invité- Invité
Bravo thibault !!!
pour infosur le bandeau : nous ne sommes plus en 2008
pour infosur le bandeau : nous ne sommes plus en 2008
et bravo à thibault !!!
sinon, est il possible de voir en grand les photos de tous les projets ?
et bravo à thibault !!!
sinon, est il possible de voir en grand les photos de tous les projets ?
Max- Heniochus diphreutes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3