Concours 1litre...
+23
emma
Clem
nicripeur
leraybar
Sakdoss
court circuit
Philippe.G
Crokette
ju44
Kitsune
Manch Punk
jeromoto
Mirador
Pluton
Max
chetchet
thibaultcala
nico44fr
Kennedy
sylgrock
poupouille
Loïc
@ymericoss
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Concours 1 litre...
Re: Concours 1litre...
Bien vu nico pour le bandeau…
Alors, j’avais reconnus Emma Thibault et Nico et le mien bien sur et par déduction j’amais une idée sur sebast72.
Je reste sur ma 1ère impression, Max, ta cafetière est superbe.
Tu pourrais nous montrer d’autres photos plus ressentes ?
Alors, j’avais reconnus Emma Thibault et Nico et le mien bien sur et par déduction j’amais une idée sur sebast72.
Je reste sur ma 1ère impression, Max, ta cafetière est superbe.
Tu pourrais nous montrer d’autres photos plus ressentes ?
sylgrock- Animateur divers
Alors Bravo à Thibault.... notre gagnant.....
Pour mon bac, je me suis servie de mon enfance en Guadeloupe et des plages de sable volcanique au pied de la Soufrière.
J'ai gardé un souvenir très vif de ces journées à Deshaies où nous pique-niquions sur les hauteurs au frais pour resdecendre l'après midi à la Plage.....
Sur les plages il y avait de gros blocs de pierre volcaniques qui nous servaient de terrain d'aventure, mon frère et moi..... sans doute parmi les plus beaux souvenirs de mon enfance, des jeux de pirates en chasse aux trésor et pêches miraculeuses.......
je vous remets quelques photos du bac :
vu de dessus
Et voici ce qu'il est devenu.....
Tout d'abord un petit habitant.... parce que le but était également pour moi que le bac soit "viable" par la suite, il a donc depuis hier accueilli un petit betta HM multi :
Et puis ce bac a également trouvé une autre fonction.... totalement indépendante celle là...... LE BAR A MINOUS :
et de 1 :
et de 2 :
et de 3 :
Et depuis hier, il y a un poisson.... c'est bien meilleur......
En tous cas contente d'avoir participé à ce concours... c'était drôle....
Pour la journée aquascaping...... je suis ok.... je demande la salle... je pense pour un dimanche (elle est plus facilement libre...), Thibault on en reparle..
Pour mon bac, je me suis servie de mon enfance en Guadeloupe et des plages de sable volcanique au pied de la Soufrière.
J'ai gardé un souvenir très vif de ces journées à Deshaies où nous pique-niquions sur les hauteurs au frais pour resdecendre l'après midi à la Plage.....
Sur les plages il y avait de gros blocs de pierre volcaniques qui nous servaient de terrain d'aventure, mon frère et moi..... sans doute parmi les plus beaux souvenirs de mon enfance, des jeux de pirates en chasse aux trésor et pêches miraculeuses.......
je vous remets quelques photos du bac :
vu de dessus
Et voici ce qu'il est devenu.....
Tout d'abord un petit habitant.... parce que le but était également pour moi que le bac soit "viable" par la suite, il a donc depuis hier accueilli un petit betta HM multi :
Et puis ce bac a également trouvé une autre fonction.... totalement indépendante celle là...... LE BAR A MINOUS :
et de 1 :
et de 2 :
et de 3 :
Et depuis hier, il y a un poisson.... c'est bien meilleur......
En tous cas contente d'avoir participé à ce concours... c'était drôle....
Pour la journée aquascaping...... je suis ok.... je demande la salle... je pense pour un dimanche (elle est plus facilement libre...), Thibault on en reparle..
Bravo a tous ceux qui ont fait les projets
je connaissais pas les chats testeur d'eau
je connaissais pas les chats testeur d'eau
chris47- Betta
Loïc a écrit:Celle que Max aurait dû poster, je la trouv terrible
ce que j'ai bien aimé dans ce concours, c'est le côté délirant humoristique des bacs , entre le hobbit, l'aquafetière , la tour infernale.
De mon côté c'était : que reste t il apres la fonte des glaciers ?
Pour certains du whiskey
Pour moi quelques cailloux et la nature s'adapte .
bon je vous remets mes images moi aussi
bon je vous remets mes images moi aussi
Max- Heniochus diphreutes
Merci à tous
Je rejoins tout ce qui a été dit, je trouve que l'ambiance du concours est à cultiver . Je retiens également le nombre pas si ridicule de participants à la première édition du maintenant fameux International One Liter Contest of L.A. (pour Loire Atlantique hein, pas pour Los Angeles ). Une grosse prime à la créativité pour l' aquaftière et la tour aquatique !
Pour ce qui concerne mon bac je vais créer un sujet dans la rubrique aquascaping. Mon appareil ayant rendu l'ame durant le concours je n'ai malheureusement que peu de photos à proposer. J'essayerai de compenser en détaillant la conception et la mise en place par écrit !
Je rejoins tout ce qui a été dit, je trouve que l'ambiance du concours est à cultiver . Je retiens également le nombre pas si ridicule de participants à la première édition du maintenant fameux International One Liter Contest of L.A. (pour Loire Atlantique hein, pas pour Los Angeles ). Une grosse prime à la créativité pour l' aquaftière et la tour aquatique !
Pour ce qui concerne mon bac je vais créer un sujet dans la rubrique aquascaping. Mon appareil ayant rendu l'ame durant le concours je n'ai malheureusement que peu de photos à proposer. J'essayerai de compenser en détaillant la conception et la mise en place par écrit !
thibaultcala- Scalaire
moi aussi!Loïc a écrit:Celle que Max aurait dû poster, je la trouv terrible
Invité- Invité
Et en plus, de marque française
Max- Heniochus diphreutes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3