mise en route rio 240
+8
nicripeur
Max
Pluton
Ostarel
francis44
poupouille
Romain
Matt
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mise en route rio 240
ben tu sais, la valeur d'un discus... comment le dire avec tact je pense que ça fait partie d'une spéculation actuelle plus qu'aléatoire; pour moi, ça ne vaut pas plus qu'un guppy.
je ne fais pas de hiérarchie, comme ça c'est plus simple.
je ne fais pas de hiérarchie, comme ça c'est plus simple.
Invité- Invité
Je parlais uniquement du prix,ton raisonnement est juste mais forcé de constater qu'un Discus est beaucoup plus chére qu'un Guppy.
bien jolie bac si tu veut voir les mien passe a la maison
oy sinon il sont en presentation chez teddy ..
oy sinon il sont en presentation chez teddy ..
didou_du_44- Killi
j'aime beaucoup ton bac très joli a+ FAB
fabrousse- Tetraodon
didou_du_44- Killi
Voila des nouvelles de l'aquarium moins de 1 moi après sa mise en route.
Les plantes ont plutôt bien poussé. Par contre j'ai un petit soucis d'algues (noire il me semble) sur la racine de gauche. Je me demande si elle est bien adaptée pour un aquarium
Sinon pour les poissons : tout va bien (aucune perte à signaler, pour ceux qui ont suivis le débat au dessus).
Les red cherry sont devenus énormes et bien rouges!
désolé pour la qualité de la photos..
Les plantes ont plutôt bien poussé. Par contre j'ai un petit soucis d'algues (noire il me semble) sur la racine de gauche. Je me demande si elle est bien adaptée pour un aquarium
Sinon pour les poissons : tout va bien (aucune perte à signaler, pour ceux qui ont suivis le débat au dessus).
Les red cherry sont devenus énormes et bien rouges!
désolé pour la qualité de la photos..
Matt- Betta
joli bac...
fabrousse- Tetraodon
moi j'aime le matou perché sur le bac =)
sinon je trouve que la deco de ton bac est tres sympa mais que c'est dommage d'y mettre des platy et guppy uniquement.
sinon je trouve que la deco de ton bac est tres sympa mais que c'est dommage d'y mettre des platy et guppy uniquement.
Crokette- Discus
pour le chat c'est sa place préféré : bien au chaud !
En ce qui concerne la population, c'est par facilité.
On souhaitait un aquarium ludique avec beaucoup de repro facile et surtout où on peut s'absenter facilement (un distributeur de nourriture, un bon gros changement d'eau et c'est bon).
Mais c'est vrai que je regrette un peu mon 500 litres avec discus (mais dans la vie il y a des choix à faire..). Puis sa n'aurait pas tenu dans l'appart !
Tu aurais vu quoi toi crokette, comme population à la place?
En ce qui concerne la population, c'est par facilité.
On souhaitait un aquarium ludique avec beaucoup de repro facile et surtout où on peut s'absenter facilement (un distributeur de nourriture, un bon gros changement d'eau et c'est bon).
Mais c'est vrai que je regrette un peu mon 500 litres avec discus (mais dans la vie il y a des choix à faire..). Puis sa n'aurait pas tenu dans l'appart !
Tu aurais vu quoi toi crokette, comme population à la place?
Matt- Betta
a oui ça doit te changer en effet.
je comprend tres bien l'interet du maintient simple mais perso pense que je me lasserai des courses poursuite des guppys.
je n'ai pas vraiment d'idées de pop mais tu peux je pense ajouter des corydoras ou pourquoi pas des pelmato plucher (ils feraient la guerre autour d'eux en periode de repro) .
enfin bon avec un distributeur de nourriture et un bon changement d'eau avant les vacances la plupart des bacs et des poissons peuvent supporter une abscence.
ce n'est pas une excuse valable pour mettre que des petits poissons!!
je comprend tres bien l'interet du maintient simple mais perso pense que je me lasserai des courses poursuite des guppys.
je n'ai pas vraiment d'idées de pop mais tu peux je pense ajouter des corydoras ou pourquoi pas des pelmato plucher (ils feraient la guerre autour d'eux en periode de repro) .
enfin bon avec un distributeur de nourriture et un bon changement d'eau avant les vacances la plupart des bacs et des poissons peuvent supporter une abscence.
ce n'est pas une excuse valable pour mettre que des petits poissons!!
Crokette- Discus
Page 2 sur 2 • 1, 2