Mon aquarium
+2
Nikoss44
slyner
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon aquarium
tres jolie bac j'aime bien il est mimi le petiot
Nikoss44- Apisto
oui pour le moment j'ai une grande plastique car pour l'instant j'ai pas trop envie d'essayer de vrai plantes!
slyner- Guppy
tu devrais quand même mettre des vraies plantes, car outre l'aspect ethétique indéniable, ça stabilisera un peu plus ton bac !
et sincèrement la plupart des espèces sont très faciles et pouseront très bien sans soins particuliers
tu trouvera bien quelqu'un sur le forum pour t'en donner un peu !
et sincèrement la plupart des espèces sont très faciles et pouseront très bien sans soins particuliers
tu trouvera bien quelqu'un sur le forum pour t'en donner un peu !
Max- Heniochus diphreutes
Je vais voir cela mais j'ai peur qu'il y ai de l'entretien et autres...
slyner- Guppy
au contraire, ça doit (enfin un peu...) limiter l'entretien, moins de pousses d'algues, etc !
et tu conseillerais quoi comme sortes de plantes facile et bien?
slyner- Guppy
vallisnerias, cerato, anubia, fougère et mousse de java, etc.
y en a plein !
je peux t'en filer quelques unes si tu veux. t'aura pas de quoi remplir ton aqua mais ça sera un début !
envoie moi un mp si ça te dit
sinon mets une annonce !
y en a plein !
je peux t'en filer quelques unes si tu veux. t'aura pas de quoi remplir ton aqua mais ça sera un début !
envoie moi un mp si ça te dit
sinon mets une annonce !
Les anubia c'est très bien et tu n'as même pas besoin de faire de taille appart tout les ans quoi xD ça pousse pas bien haut les anubias nain
MoonShine- Scalaire
Bonjour,
C'est si tu mes pas de plante que tu vas avoir de l'entretien, bac pas equilibré, nitrate algues etc... Tout ça veu dire gros changement d'eau fréquents ou gros budget poissons.
Sans compter que le confort de tes locataires est quand même un facteur important pour leur santée et donc leur beauté.
Sinon sache q'un bac c'est toujours de l'entrtient, mais logiquement en tant qu' aquariophile on aime bien entretenir son bac.
C'est si tu mes pas de plante que tu vas avoir de l'entretien, bac pas equilibré, nitrate algues etc... Tout ça veu dire gros changement d'eau fréquents ou gros budget poissons.
Sans compter que le confort de tes locataires est quand même un facteur important pour leur santée et donc leur beauté.
Sinon sache q'un bac c'est toujours de l'entrtient, mais logiquement en tant qu' aquariophile on aime bien entretenir son bac.
nico44fr- Heniochus diphreutes
Bonjour et merci pour vos conseils!
Je croyais (mal) que les plantes demandais beaucoup plus d'entretien que les fausses! Maintenant, je sais à quoi m'en tenir. Quand je vais nettoyer mon bac, je vais surement mettre des plantes!
Pour l'entretien, je sais que c'est du bouleau mais si on peut minimiser les choses c'est mieux!
Je croyais (mal) que les plantes demandais beaucoup plus d'entretien que les fausses! Maintenant, je sais à quoi m'en tenir. Quand je vais nettoyer mon bac, je vais surement mettre des plantes!
Pour l'entretien, je sais que c'est du bouleau mais si on peut minimiser les choses c'est mieux!
slyner- Guppy
Tout comme pas mal de membre ici, je peux te fournir quelques pousses de plantes différentes si tu veux !
Contact moi juste par MP
Contact moi juste par MP
MoonShine- Scalaire
Pas forcement du boulot,dépend des plantes et puis tu es pas obligé d'en avoir des tonnes non plus...
Page 1 sur 1