Meeki
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
Meeki
Bonjour, je cherche des infos sur la maintenance des meeki
Merci
Merci
geoffrey- Heniochus diphreutes
Re: Meeki
A maintenir dans des bacs assez volumineux je dirai!!!
John- Apisto
120 litres très plantés avec bancs de rasboras espeil et botia sidthimunki, ca peu le faire un couple de meeki en plus ?
Personnellement (je dis bien personnellement), j'ai maintenu des cichlasoma meeki et salvini (par trio) dans un 450 litres. Les miens avaient un très fort caractère. Je ne pense pas que 120 litres soient adaptés à ce type de poissons... Mais ce n'est que mon avis...
John- Apisto
Okay, merci d'avoir fais partagé ton expérence et donné ton avis, je vais attendre d'autres réponses et je serai fixé
Pas de problème !! Ce n'était que mon avis !! Il faut maintenant que les gens te répondent pour te donner le leur.
John- Apisto
120 litre pour un couple c'est un peu étroit . Il te faudra un faible population à coté et déplante un peu pour faire de la place. Enfin à mon avis, maintenant je peux me tromper...
nico44fr- Heniochus diphreutes
Surtout pas de meeki dans 120l, tu as vu la taille du poisson et surtout le comportement de ce poisson, ca bouge dur et tes rasboras vont se faire cogner
@ymericoss a écrit:Surtout pas de meeki dans 120l, tu as vu la taille du poisson et surtout le comportement de ce poisson, ca bouge dur et tes rasboras vont se faire cogner
surtout pas dans un 120 litres . Même s'ils sont petits pour l'instant , tu vas voir qu'en un moi ,ils auront doublé de volume , et malgré que ce soit un poisson paisible , il n'en reste pas qui sera très à l'étroit . Pas bon choix , ni pour eux , ni pour ses éventuels locataires
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1