AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bac avec vase spécial crevettes !

+5
thib44
Romain
Cyanur
Philippe.G
herpo44
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Empty Re: Bac avec vase spécial crevettes !

Message par Charlise Mer 2 Déc 2009 - 12:34

OK Merci pour l'explication.

Je suis une fan des tests. ça permet de savoir ce qu'on peut ou ne pas faire. Si tu tire du positif de ton expérience c'est le principale.

Moi j'ai testé le transport de crecre en soute à bagage et tout s'est bien passé. Je contente de l'avoir fait. Dès fois il faut savoir osé.

Bon courage pour ton prochain bac.

Pour le mien euhh j'ai pas un très bonne appareil mais dès que je peux j'essaie de mitrailler et de pendre les meilleures pour présenter mon bac.
Charlise
Charlise
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Martinique (972)

Revenir en haut Aller en bas

Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Empty Re: Bac avec vase spécial crevettes !

Message par herpo44 Mer 2 Déc 2009 - 13:57

hier j'avait mis la vase avec 10cm d'eau dans une caisse en plastique avec le bulleur, ce midi l'eau est clair !
epatant Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Suspect
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Empty Re: Bac avec vase spécial crevettes !

Message par fabolas Mer 2 Déc 2009 - 15:53

La vase d'un canal Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Suspect ,pas sur que soit de la super qualité.
De la vase du lac de grand Lieu serait probablement meilleur!?
fabolas
fabolas
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : ST Jean de Boiseau

Revenir en haut Aller en bas

Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Empty Re: Bac avec vase spécial crevettes !

Message par herpo44 Mer 2 Déc 2009 - 16:18

pourquoi ?
j'avait plein de bestiole dedans, je sais plus les noms, mais quand j'avait cherché, certaines etait annoncé comme rare et réservé au cours d'eau non polluée Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Icon_rolleyes
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Empty Re: Bac avec vase spécial crevettes !

Message par fabolas Mer 2 Déc 2009 - 23:02

Re: Bac avec vase spécial crevettes



Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Icon_post_targetpar tony40




La vase de Tony40 provenait d un étang avec fond sablonneux alimenté par une rivière qui s appelle l ADOUR
Eau a tendance acide avec faible dureté et tournant autour des 6,5 et très faible taux de nitrates.

si le canal de Nantes à Brest à des bestiole rare ,cela est bon signe Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Icon_rolleyes .
Mais Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 7893 dans un canal il me semble qu'il peut y avoir des métaux lourd comme du vélo ou aussi le très lourd métal de voiture .... Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 430303 Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 267883
fabolas
fabolas
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : ST Jean de Boiseau

Revenir en haut Aller en bas

Bac avec vase spécial crevettes ! - Page 2 Empty Re: Bac avec vase spécial crevettes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum