Tanganyika
+12
nicripeur
John
ilestpoFaymonpoisson
champso
bbc2
seblt44470
Pierrot
manu 44
Loïc
jbaptiste
@ymericoss
terence44
16 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tanganyika
Loic je ne pense pas qu'il connait
je ne repond pas a cette population car je vais te mettre une punaise dans le dos et te mettre au mur ,à lire autant de bêtises...
je ne repond pas a cette population car je vais te mettre une punaise dans le dos et te mettre au mur ,à lire autant de bêtises...
Dernière édition par bbc2 le Lun 9 Nov 2009 - 15:57, édité 1 fois
bbc2- Animateur Tanganyika
mes je sais pas quoi maitre j'ai jammait fait de
Tanganyika donc je vous demende conseille
= Mais je ne sais pas quoi mettre, je n'ai jamais fait de Tanganyika, donc je vous demande des conseils. (par ex!!)
= Mais je ne sais pas quoi mettre, je n'ai jamais fait de Tanganyika, donc je vous demande des conseils. (par ex!!)
ilestpoFaymonpoisson- Scalaire
ilestpoFaymonpoisson a écrit:mes je sais pas quoi maitre j'ai jammait fait de
ou mégenesépakoimetre, genéjaméfédetanganika ..............
si tu lisais les reponses de ton topic sur une population qui tienne la route...
Loïc a écrit:ilestpoFaymonpoisson a écrit:mes je sais pas quoi maitre j'ai jammait fait de
C'est pas pour prendre la défense de Terence, mais c'est pas difficile de se foutre de la gu.... d'un mec de 12 ans..... (si c'est bien son âge?) J'aurai bien aimé en voir certains à son âge...Perso, ça me fait doucement rigoler quand je vois que quelques uns approchent la quarantaine et ne savent pas vraiment écrire mieux que le petit......
Plutôt que de le calmer comme vous faites, dites lui ce qu'il doit faire ou ne pas faire, il avancera un peu plus comme ça... C'est juste ça qu'il veut savoir...
John- Apisto
Je comprends ta position John, ce qui énerve surtout, c'est le manque d'efforts suite aux nombreux Mp du staff, lui expliquant la démarche à suivre
Invité- Invité
John a écrit:
Plutôt que de le calmer comme vous faites, dites lui ce qu'il doit faire ou ne pas faire, il avancera un peu plus comme ça... C'est juste ça qu'il veut savoir...
John, le nécessaire a déjà été fait depuis quelques temps, et a plusieurs fois
John, le nécessaire a déjà été fait depuis quelques temps, et a plusieurs fois
Ok Nico mais c'est le principe qui me dérange... ET JE LE DIS...
John- Apisto
je suis du meme avis que john, si cela vous gene tant que ça ... ne repondez pas a ces posts !!!
ecoute ,
je suis l'animateur de cette section, j'ai repondu comme je devais repondre , il y a aucun soucis...
Quand un gazier, te repond en se foutant de ta poire et de plus en mettant comme population des poissons que même en reve il ne pourra s'acheter excuse moi.. d'etre un peu sur les nerfs...
je suis l'animateur de cette section, j'ai repondu comme je devais repondre , il y a aucun soucis...
Quand un gazier, te repond en se foutant de ta poire et de plus en mettant comme population des poissons que même en reve il ne pourra s'acheter excuse moi.. d'etre un peu sur les nerfs...
Dernière édition par bbc2 le Dim 8 Nov 2009 - 20:57, édité 1 fois
Yvann a écrit:Je comprends ta position John, ce qui énerve surtout, c'est le manque d'efforts suite aux nombreux Mp du staff, lui expliquant la démarche à suivre
Salut Yvann, je n'avais pas vu ta réponse
Je comprends aussi ta position mais dans ce cas, le mieux, c'est de ne pas répondre si la personne en face ne veut rien entendre... 12 ans, ça mérite peut être pas un foutage de gu....?????
John- Apisto
C'est ce que je faisais depuis plus d'une semaine, mais d'autres se chargent de répondre.
Et cela fait prendre une mauvaise mayonnaise à l'ensemble des contributeurs.
Et cela fait prendre une mauvaise mayonnaise à l'ensemble des contributeurs.
mais l'ensemble des posts qui suivent ceux de terence44 et sur le forum dans sa globalité
mais l'ensemble des posts qui suivent ceux de terence44 et sur le forum dans sa globalité
Dernière édition par Philippe.G le Dim 8 Nov 2009 - 20:59, édité 1 fois
manu 44 a écrit:terence
tu peut virer "salut manu 44" dans ta signature
ça me gonfle!
merci
manu 44- Modérateur
Salut Terence 44 !
Je serrai toi, je relirai ce poste ! Pour voir quoi choisir pour ton aqua de 200L « salut Manu 44 » et « salut BBC2 » ont répondus.
Maintenant, quand tu n’arrive pas as comprendre ce que l’ont dit, demande conseils a ton père ou a ta mère !
Je pense que les enfants de moins de 16 ans devrait être accompagnés d’un adulte ou avoir comme un tuteur sur le forum car s’est vrai qu’il est jeune !
en tanga, tu peut mettre des
julidochromis
multifaciatus
neolamprologus
Je serrai toi, je relirai ce poste ! Pour voir quoi choisir pour ton aqua de 200L « salut Manu 44 » et « salut BBC2 » ont répondus.
Maintenant, quand tu n’arrive pas as comprendre ce que l’ont dit, demande conseils a ton père ou a ta mère !
Je pense que les enfants de moins de 16 ans devrait être accompagnés d’un adulte ou avoir comme un tuteur sur le forum car s’est vrai qu’il est jeune !
en tanga, tu peut mettre des
julidochromis
multifaciatus
neolamprologus
Pierrot- Heniochus diphreutes
Oui c'est vrais qu'il est jeune et à l'air passionné, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts, nous avons un autre membre très jeune lui aussi, et c'est postes sont parfait.
Le problème de Terrence c'est qu'il ne lit pas ou ne tien pas compte des réponses et des conseils qu'on lui donne. De plus à je l'ai déjà souligné sur un autre poste, à 12 ans on doit savoir écrire de façon intelligible. On doit être capable de faire une rédaction, un résumé de texte etc... Ma plus jeune fille de 9 ans (cm1) écrit mieux que lui.
Le problème de Terrence c'est qu'il ne lit pas ou ne tien pas compte des réponses et des conseils qu'on lui donne. De plus à je l'ai déjà souligné sur un autre poste, à 12 ans on doit savoir écrire de façon intelligible. On doit être capable de faire une rédaction, un résumé de texte etc... Ma plus jeune fille de 9 ans (cm1) écrit mieux que lui.
nico44fr- Heniochus diphreutes
John a écrit:Loïc a écrit:
C'est pas pour prendre la défense de Terence, mais c'est pas difficile de se foutre de la gu.... d'un mec de 12 ans..... (si c'est bien son âge?) J'aurai bien aimé en voir certains à son âge...Perso, ça me fait doucement rigoler quand je vois que quelques uns approchent la quarantaine et ne savent pas vraiment écrire mieux que le petit......
J'ai de plus en plus de doute sur les 12 ans !
Des messages lui ont été envoyé à maintes reprises................
Il n'en tient aucune rigueur !
Loïc a écrit:John a écrit:
J'ai de plus en plus de doute sur les 12 ans !
Des messages lui ont été envoyé à maintes reprises................
Il n'en tient aucune rigueur !
il ne reste plus cas nos admin,
a faire leur boulot
au revoir terence!
manu 44- Modérateur
Il doit venir à la bourse au moins on sera fixé
La même idée à la même minute, joli score.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3