Tanganyika
+12
nicripeur
John
ilestpoFaymonpoisson
champso
bbc2
seblt44470
Pierrot
manu 44
Loïc
jbaptiste
@ymericoss
terence44
16 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tanganyika
Loïc a écrit:John a écrit:
C'est pas pour prendre la défense de Terence, mais c'est pas difficile de se foutre de la gu.... d'un mec de 12 ans..... (si c'est bien son âge?) J'aurai bien aimé en voir certains à son âge...Perso, ça me fait doucement rigoler quand je vois que quelques uns approchent la quarantaine et ne savent pas vraiment écrire mieux que le petit......
Plutôt que de le calmer comme vous faites, dites lui ce qu'il doit faire ou ne pas faire, il avancera un peu plus comme ça... C'est juste ça qu'il veut savoir...
J'ai de plus en plus de doute sur les 12 ans !
Des messages lui ont été envoyé à maintes reprises................
Il n'en tient aucune rigueur !
y a arno qui lui as livré un bac (le 200L) il doit pouvoir vous confirmez son age
Certainement pas, en tous cas pas moi.
nico44fr- Heniochus diphreutes
terence44 a écrit:Vous aller me gronder a la bourse??
Si tu ne suis pas nos conseils/avertissements.... OUI !!
Invité- Invité
Vois-tu Philippe, j'espère vraiment qu'il va venir afin que je puisse lui expliquer gentiment qqs règles à respecter sur un forum et également sur Internet (ne pas donner ses coordonnées complètes, sa photo, etc..), pour un enfant de 12 ans... comme je le ferais pour mes enfants !!
Peut-être aurai-je plus de chance que l'ensemble des mps qui sont, pour le moment, restés lettres mortes !
Peut-être aurai-je plus de chance que l'ensemble des mps qui sont, pour le moment, restés lettres mortes !
Invité- Invité
une rencontre et une discussion valent mieux qu'un écran interposé informel ....
d'accord avec bizz !! il est jeune (et insouciant...?) mais il faut l'aider et l'encourager a progresser !! en aqua et pour le reste !!
d'accord avec bizz !! il est jeune (et insouciant...?) mais il faut l'aider et l'encourager a progresser !! en aqua et pour le reste !!
ilestpoFaymonpoisson- Scalaire
et puis si j'ai bien compris son père n'est plus la ... il a sans doute besoin de s'appuyer sur quelqu'un ...? ou sur une passion ...
ilestpoFaymonpoisson- Scalaire
non silvou plais je suis desolerBizz a écrit:Vois-tu Philippe, j'espère vraiment qu'il va venir afin que je puisse lui expliquer gentiment qqs règles à respecter sur un forum et également sur Internet (ne pas donner ses coordonnées complètes, sa photo, etc..), pour un enfant de 12 ans... comme je le ferais pour mes enfants !!
Bizz a écrit:Prendrais-tu ENFIN de bonnes résolutions ??
apparement oui, vu les mots en gras dans un de ces derniers post, ca doit etre l'effet correcteur
pourvu que ca dure
On ne va pas te manger, mais seulement t'aider à progresser. Il est important que tu viennes pour que l'on puisse te connaitre, et, encore mieux t'aider.
Bizz à raison, il est impératif que tu prennes conscience de l'importance des règles dans un forum, surtout à ton âge.
Bizz à raison, il est impératif que tu prennes conscience de l'importance des règles dans un forum, surtout à ton âge.
nico44fr- Heniochus diphreutes
ok Desoler voila la pop que j'ai decider
-Multi 1m 5f
-leleupi un couple
-julido un couple
vous en penser quoi??
-Multi 1m 5f
-leleupi un couple
-julido un couple
vous en penser quoi??
Pour ma filtration j’ai une décante avec une pompe 1000L/h 5fois le volume du bac par heure vous en penser quoi pour les julido et les leleupi jai Fai 2ama de pierre pour 2 territoire bien délimiter les photo dans mon poste mes bac dans présentation de vos bac
à mon avis les leuleupi sont de trop
champso- Scalaire
ok alaure ci ce limit jeudi purienterence44 a écrit:ok car on ma dit que ceter limite mes que avec 2 ama de rocher sa pourrait le faire?
champso- Scalaire
J'ai fait une autre population un amie qui a fait du tanga 5an ma dit que cetait bon
-2males Multi et 6femelle
-1couple de leleupi (mai si il sont trop agressif il seront remplacer par des julido les quelle
-1mal et 3femmelle leptosoma
Un amie toi venir a 18h00 pour me donner les pierre et plus de sable je materait les photo ICI et dans présentation de vos bac
-2males Multi et 6femelle
-1couple de leleupi (mai si il sont trop agressif il seront remplacer par des julido les quelle
-1mal et 3femmelle leptosoma
Un amie toi venir a 18h00 pour me donner les pierre et plus de sable je materait les photo ICI et dans présentation de vos bac
200 L c'est trop petit pour des cyprichromis
champso- Scalaire
a ok mes il a pas dautre poisson de plaine eau les princesse du tanga sa peux rentrer ?
terence,
Relit un peu les anciens topics sur le Tanganyika. Et tu trouveras la reponse à ta question.
vincent
Relit un peu les anciens topics sur le Tanganyika. Et tu trouveras la reponse à ta question.
vincent
bbc2- Animateur Tanganyika
bien ,
Tu vois quand tu veux....
Vincent
Tu vois quand tu veux....
Vincent
bbc2- Animateur Tanganyika
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait carrément lui mettre un ou plusieurs exemples de pop.
Il a 12 ans et rencontre certainement quelques difficultés. Cela se ressent dans ces écrits. Soyez un peu plus compatissants et moins exigeant.
Nous sommes là pour nous entre aider.
PS: je vous comprends car moi aussi cela me contrarie mais il faut faire preuve de patience.
Térence: pourquoi ne pas aller par phase avec ton choix.
Prends chaque poisson que tu souhaites mettre dans ton aqua et fais des recherches sur le net. Regarde le litrage dont chaque poisson aura besoin.
N'oublie pas non plus que si ton aqua fait 200l, la quantité d'eau dont disposeront tes poissons ne sera pas de 200l mais 180 à 150l selon la place que prendra ton décor.
Il faut penser à ça. C'est important.
Bon courage.
Est-ce que quelqu'un pourrait carrément lui mettre un ou plusieurs exemples de pop.
Il a 12 ans et rencontre certainement quelques difficultés. Cela se ressent dans ces écrits. Soyez un peu plus compatissants et moins exigeant.
Nous sommes là pour nous entre aider.
PS: je vous comprends car moi aussi cela me contrarie mais il faut faire preuve de patience.
Térence: pourquoi ne pas aller par phase avec ton choix.
Prends chaque poisson que tu souhaites mettre dans ton aqua et fais des recherches sur le net. Regarde le litrage dont chaque poisson aura besoin.
N'oublie pas non plus que si ton aqua fait 200l, la quantité d'eau dont disposeront tes poissons ne sera pas de 200l mais 180 à 150l selon la place que prendra ton décor.
Il faut penser à ça. C'est important.
Bon courage.
Charlise- Scalaire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3