AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

votre expérience avec hemichromis lifalili

2 participants

Aller en bas

votre expérience avec hemichromis lifalili Empty votre expérience avec hemichromis lifalili

Message par thony791 Mer 23 Déc 2009 - 2:16

Alors ça fait pratiquement 2 mois que j'ai mon couple,et vu qu'ils se reproduisent comme des votre expérience avec hemichromis lifalili Icon_albino dans ma batterie, et que les petits se portent vraiment bien (trop dodus lol), je pense que d'ici quelques temps j'aurai des jeunes lifalili à la vente.

Donc je cherche des gens qui ont déjà eu une expérience avec ce magnifique cichlidé du congo, et qui veulent bien me faire part dans ce poste de leur vécu avec lui: dans quel type de bacs, volume, population, plantes, alimentation, santé...
Aussi si quelqu'un est vraiment calé ça serait parfait... votre expérience avec hemichromis lifalili Icon_cheers

Donc j'attend avec impatience de lire vos histoires, et aussi j'ai quelques questions:

1- Y-a-t'il des problème de consanguinité si un couple se forme sur une meme portée, ou sur 2 pontes différentes, mais de memes parents?

2- Avec quelles espèces hormis celles de son biotope peut il cohabiter?

3- Un couple formé peut il etre séparé, puis reformé avec d'autres lifalili?


Merci d'avance
thony791
thony791
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 38
Localisation : Saint Martin des Noyers (85)

Revenir en haut Aller en bas

votre expérience avec hemichromis lifalili Empty Re: votre expérience avec hemichromis lifalili

Message par aqua85 Sam 26 Déc 2009 - 15:46

bé écoutes,aucun soucis sauf le régani,qui bouffait tout les oeufs à chaque fois,les labido= des crèmes,démasoni très téritorial,le crabo idem,aulonocara jacobfeibergi pépère,maylandia estheraes tranquille,princesses du burundi très teritorial,labéotropheus trewavasae tranquille aussi,nimbochromis vénustus=bagare avec le pseudotropheus crabo.
nourriture congelé spéciale cichlidés,stick pour cichlidés.
changement d'eau 10% du volume du bac par semaine..
aqua85
aqua85
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 43
Localisation : réaumur 85700

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum