votre expérience avec hemichromis lifalili
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
votre expérience avec hemichromis lifalili
Alors ça fait pratiquement 2 mois que j'ai mon couple,et vu qu'ils se reproduisent comme des dans ma batterie, et que les petits se portent vraiment bien (trop dodus lol), je pense que d'ici quelques temps j'aurai des jeunes lifalili à la vente.
Donc je cherche des gens qui ont déjà eu une expérience avec ce magnifique cichlidé du congo, et qui veulent bien me faire part dans ce poste de leur vécu avec lui: dans quel type de bacs, volume, population, plantes, alimentation, santé...
Aussi si quelqu'un est vraiment calé ça serait parfait...
Donc j'attend avec impatience de lire vos histoires, et aussi j'ai quelques questions:
1- Y-a-t'il des problème de consanguinité si un couple se forme sur une meme portée, ou sur 2 pontes différentes, mais de memes parents?
2- Avec quelles espèces hormis celles de son biotope peut il cohabiter?
3- Un couple formé peut il etre séparé, puis reformé avec d'autres lifalili?
Merci d'avance
Donc je cherche des gens qui ont déjà eu une expérience avec ce magnifique cichlidé du congo, et qui veulent bien me faire part dans ce poste de leur vécu avec lui: dans quel type de bacs, volume, population, plantes, alimentation, santé...
Aussi si quelqu'un est vraiment calé ça serait parfait...
Donc j'attend avec impatience de lire vos histoires, et aussi j'ai quelques questions:
1- Y-a-t'il des problème de consanguinité si un couple se forme sur une meme portée, ou sur 2 pontes différentes, mais de memes parents?
2- Avec quelles espèces hormis celles de son biotope peut il cohabiter?
3- Un couple formé peut il etre séparé, puis reformé avec d'autres lifalili?
Merci d'avance
thony791- Amphiprion ocellaris
Re: votre expérience avec hemichromis lifalili
bé écoutes,aucun soucis sauf le régani,qui bouffait tout les oeufs à chaque fois,les labido= des crèmes,démasoni très téritorial,le crabo idem,aulonocara jacobfeibergi pépère,maylandia estheraes tranquille,princesses du burundi très teritorial,labéotropheus trewavasae tranquille aussi,nimbochromis vénustus=bagare avec le pseudotropheus crabo.
nourriture congelé spéciale cichlidés,stick pour cichlidés.
changement d'eau 10% du volume du bac par semaine..
nourriture congelé spéciale cichlidés,stick pour cichlidés.
changement d'eau 10% du volume du bac par semaine..
aqua85- Amphiprion ocellaris
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1