Ponte de scalaire
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
Ponte de scalaire
Mon problème est particulier. En juillet 2011, tout mes poissons sont mort les uns après les autres, néons, gurami, laveur de vitre... Sauf mon magnifique scalaire Ce dernier qui est depuis toujours mon préféré a survécu, je pense donc qu'il a tué ses congénères sans aucun scrupule.
Bon le problème n'est pas la, samedi soir en eteignant la lumière de l'aquarium, je me rend compte que des oeufs sont déposés sur l'amphore de l'aquaium et que mon scalaire rode autour. Depuis je surveille et les oeufs deviennent blanc et elle est toujours très agressive au point de cogner les paroits de l'aquarium si je regarde.
Le probleme c'est qu'il n'y pas de mâle pour féconder les oeufs et je voudrais savoir s'il est possible d'introduire un mâle pour qu'il féconde les oeufs
Bon le problème n'est pas la, samedi soir en eteignant la lumière de l'aquarium, je me rend compte que des oeufs sont déposés sur l'amphore de l'aquaium et que mon scalaire rode autour. Depuis je surveille et les oeufs deviennent blanc et elle est toujours très agressive au point de cogner les paroits de l'aquarium si je regarde.
Le probleme c'est qu'il n'y pas de mâle pour féconder les oeufs et je voudrais savoir s'il est possible d'introduire un mâle pour qu'il féconde les oeufs
alexis-dr- Néon
Re: Ponte de scalaire
Oui c'est possible mais il faut que ce dernier lui plaise...
Erwan- Heniochus diphreutes
Re: Ponte de scalaire
non, pas pour cette ponte... les oeufs sont morts.
par contre, pour les prochaines, pouquoi pas.
par contre, pour les prochaines, pouquoi pas.
sylgrock- Animateur divers
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1