ponte cory black
+13
hypan 79
Guy
Bubulle556
luffy44
Erwan
alexisnantes
ywen
romain13
xlr-44
baboon44
@ymericoss
Nemesis
herpo44
17 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ponte cory black
oui, j'en garderais un peu mais y en a entre 15 et 20, j'en vendrais une partie...alexis a écrit:
quand tu parle d'annonce tu parle de vente ?
je sais pas combien tu compte les vendre mais si tu regarde, tu as deja des debut de reservation
pour le prix, je sais pas trop encore, moi je les ai payés assez cher donc je vais me renseigner des prix pratiqués pour pas arnaquer les autres et pas en faire kdo non plus...
Je suis tjs preneuse comme je te l avais dit donc vivement la vente
Cali- Heniochus diphreutes
Je crois qu'on est nombreux a rechercher tes poissons hervé !
Sinon ils poussent vachement bien
Sinon ils poussent vachement bien
romain13- Heniochus diphreutes
J'en reviens pas comment ça pousse vite
Cali a écrit:J'en reviens pas comment ça pousse vite
sur photo, on se rend pas forcément compte de la taille réelle, mais c'est vrai que ca va vite, j'ai l'impression de les voir changer quasi chaque jour
ils aiment bien les vers grindal, merci gps
et je varie avec du micro vers, du congelé, des pastilles de fond et de la nourriture seche...
par contre, je sais pas a partir de quel age-taille je peut les vendre
Quelqu'un doit pouvoir te renseigner pour l'âge. Tu as une idée du prix que tu les vendras ?
8-9€ je pense, avec réduc selon le nombre...Cali a écrit: Quelqu'un doit pouvoir te renseigner pour l'âge. Tu as une idée du prix que tu les vendras ?
cool Hervé ! je vois que ça avance bien cette petite repro
content pour toi et heureux d'imaginer que c'est peut-être un de ceux que je t'avais revendu il y a 2 ans qui est papa ou maman de cette portée
tiens j'ai retrouvé 2 photos de l'époque, je me permets de les mettre les liens sur ton post, histoire que ceux qui sont fans de ce poisson en profitent :
- https://i.servimg.com/u/f16/11/36/90/39/photo113.jpg
- https://i.servimg.com/u/f16/11/36/90/39/photo013.jpg
content pour toi et heureux d'imaginer que c'est peut-être un de ceux que je t'avais revendu il y a 2 ans qui est papa ou maman de cette portée
tiens j'ai retrouvé 2 photos de l'époque, je me permets de les mettre les liens sur ton post, histoire que ceux qui sont fans de ce poisson en profitent :
- https://i.servimg.com/u/f16/11/36/90/39/photo113.jpg
- https://i.servimg.com/u/f16/11/36/90/39/photo013.jpg
baboon44- Heniochus diphreutes
Ca y'est ils ont remis ça
J'était surpris de n'en avoir jamais eu d'autres depuis....ce we j'ai vendu des poissons et les autres sont dans d'autres bacs, du coup il me reste que les cory black dans mon 240L !!
Hier soir, j'ai remis environ 60L d'eau de pluie qui était dans mon Gge a T° ambiante + une pompe de brassage et j'ai nourris avec un cube de congelé + comprimés de spiruline, au cas ou....
Résultat ce midi, j'ai récupéré une centaine d'oeufs sur des feuilles de crypto ou autres, je les ai mis dans mon pondoir avec de la mousse de java et autres, au cas ou ils auraient la mauvaise idée d'y gouter
j'en ai vu d'autres sur la vitre de fond, je verrai bien s'ils survivent
Donc finalement, ils ont bien du pondre depuis et les oeufs ont été mangés avant que je les voient
J'était surpris de n'en avoir jamais eu d'autres depuis....ce we j'ai vendu des poissons et les autres sont dans d'autres bacs, du coup il me reste que les cory black dans mon 240L !!
Hier soir, j'ai remis environ 60L d'eau de pluie qui était dans mon Gge a T° ambiante + une pompe de brassage et j'ai nourris avec un cube de congelé + comprimés de spiruline, au cas ou....
Résultat ce midi, j'ai récupéré une centaine d'oeufs sur des feuilles de crypto ou autres, je les ai mis dans mon pondoir avec de la mousse de java et autres, au cas ou ils auraient la mauvaise idée d'y gouter
Donc finalement, ils ont bien du pondre depuis et les oeufs ont été mangés avant que je les voient
herpo44 a écrit:
Ce soir, plus rien sur les vitres, j'ai bien fait de récupérer les autres
herpo44 a écrit:herpo44 a écrit:
Ce soir, plus rien sur les vitres, j'ai bien fait de récupérer les autres
Super
Et dire que tu veut les vendres
Te voilà partis pour nourrir les petits
Nonofrancis- Animateur Eau douce
Alors qu'est-ce que ça donne ces oeufs ?!
Ca donne un paquet de petits noir qui grouille et auquel je sait pas trop quoi donner a manger, j'ai toujours peur qu'il manqueromain13 a écrit:Alors qu'est-ce que ça donne ces oeufs ?!
Les anguillules, ca fait pas une grosse quantité a chaque fois et les grindals ont du mal a se developper
Y en a bien une soixantaine
herpo44 a écrit:Ca donne un paquet de petits noir qui grouille et auquel je sait pas trop quoi donner a manger, j'ai toujours peur qu'il manqueromain13 a écrit:Alors qu'est-ce que ça donne ces oeufs ?!
Les anguillules, ca fait pas une grosse quantité a chaque fois et les grindals ont du mal a se developper
Y en a bien une soixantaine
Artémia fraichement éclose, comprimé tétra pour cory.
tu peu aussi donner des comprimés de spiruline casser en morceau
alexisnantes- Heniochus diphreutes
Finalement j'ai des artémias d'éclos
Je pensais que mes oeufs étaient fichu, j'ai relancé une 2eme boite, avec ça je devrais etre tranquille
Je pensais que mes oeufs étaient fichu, j'ai relancé une 2eme boite, avec ça je devrais etre tranquille
Parfait alors !
Finalement je serais peut être intéressé pour t'en prendre si t'en vends quelques uns (je pense que oui vu le nombre ), ton message de l'autre jour m'a fait réfléchir !
Finalement je serais peut être intéressé pour t'en prendre si t'en vends quelques uns (je pense que oui vu le nombre ), ton message de l'autre jour m'a fait réfléchir !
On revoit ça quand ça aura poussé alors !
Si ça t'intéresse, ils sont dispos : https://aqua44.actifforum.com/t17337-vend-jeunes-corydoras-black#207465romain13 a écrit:On revoit ça quand ça aura poussé alors !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 4 sur 4