mon bac de 180l
+3
La-Rine
mika
Angel_fire77666
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon bac de 180l
bizard l'échelle entre 1 et 5 n'ai pas asser précis je pense et ne pense pas que le bulleur y soir pour quelque chose..
tu fait des changement d'eau?
c'est ptèt un petit pic de nitrite avant que la biologie ce stabilise.
tu fait des changement d'eau?
c'est ptèt un petit pic de nitrite avant que la biologie ce stabilise.
mika- Scalaire
c'est ce que je me suis dis aussi.. la bandelette j'ai 1 et 5 en temoin et je suis entre les 2
Angel_fire77666- Guppy
il faudrait que tu détail, pompes de filtration -quel volume/l
-changement d'eau
...
-changement d'eau
...
mika- Scalaire
c'est le materiel "d'origine"
filtration:
http://www.juwel-aquarium.de/fr/Produits/Autres/Filtration/Syst-me-de-filtration/Filter-Bioflow-3-0-3-0.html?force_sid=efk087s8koobnm9dipejrhksc3#juwel-000000000000087050
pompe: 600l/h
http://www.juwel-aquarium.de/fr/Produits/Autres/Filtration/Pompes/Pompe-Juwel-ECCOFLOW-600-l-h-Int-600-l-h.html?force_sid=efk087s8koobnm9dipejrhksc3#juwel-000000000000085754
filtration:
http://www.juwel-aquarium.de/fr/Produits/Autres/Filtration/Syst-me-de-filtration/Filter-Bioflow-3-0-3-0.html?force_sid=efk087s8koobnm9dipejrhksc3#juwel-000000000000087050
pompe: 600l/h
http://www.juwel-aquarium.de/fr/Produits/Autres/Filtration/Pompes/Pompe-Juwel-ECCOFLOW-600-l-h-Int-600-l-h.html?force_sid=efk087s8koobnm9dipejrhksc3#juwel-000000000000085754
Angel_fire77666- Guppy
cherche pas plus loin , c'est un pic de nitrites , tu n'as pas attendu que le cycle ce fasse correctement, logiquement on attend environ 1mois pour etre sure
prendre de l'eau d'un autre aqua ne sert a rien , a-pars rajouter de la polution, il faut prendre les mousse de filtration , là où les bacteries sont présente en nombres
pour les bandelettes , ce n'est pas precis, mais tu peu partir du principe , qu'aucune coloration doit ce faire, la moindre coloration , n'est pas bon signe
prendre de l'eau d'un autre aqua ne sert a rien , a-pars rajouter de la polution, il faut prendre les mousse de filtration , là où les bacteries sont présente en nombres
pour les bandelettes , ce n'est pas precis, mais tu peu partir du principe , qu'aucune coloration doit ce faire, la moindre coloration , n'est pas bon signe
alexisnantes- Heniochus diphreutes
oki merci pour vos reponses!
j'ai remis des bacterie ce soir
suite dans quelques jour
j'ai remis des bacterie ce soir
suite dans quelques jour
Angel_fire77666- Guppy
bon le pic de nitrite est retombé
maintenant nouvelle invasion... 30 alvins en tout genre et dans celui la il ne ce font pas manger..
celui qui voudra des platys et guppy...
maintenant nouvelle invasion... 30 alvins en tout genre et dans celui la il ne ce font pas manger..
celui qui voudra des platys et guppy...
Angel_fire77666- Guppy
l'aquarium tourne bien, tout est au vert!
mais rien ne va plus.. finalement mon 60l ne sera pas en vente..
je l'ai remis hier en eau apres 15j a sec, a votre avis je doit faire mon eau en 3 semaine?
dans celui ci je fait transferer mon 30l a crevette dedans cela sera plus sympas! je vous metterais les photos une fois terminer
et pour vous faire plaisir je remet la racine dedans
et le 30l sera un peu un funky, assez flash pour y mettre tous les bébés! et oui ils ne se font plus manger et y'en a un certain nombre..
mais rien ne va plus.. finalement mon 60l ne sera pas en vente..
je l'ai remis hier en eau apres 15j a sec, a votre avis je doit faire mon eau en 3 semaine?
dans celui ci je fait transferer mon 30l a crevette dedans cela sera plus sympas! je vous metterais les photos une fois terminer
et pour vous faire plaisir je remet la racine dedans
et le 30l sera un peu un funky, assez flash pour y mettre tous les bébés! et oui ils ne se font plus manger et y'en a un certain nombre..
Angel_fire77666- Guppy
beau bac
pour le 60 litre je dirais que oui. on est jamais trop prudent
pour le 60 litre je dirais que oui. on est jamais trop prudent
cocofrigo- Betta
merci
je reste prudent avec les crevettes quand même
je reste prudent avec les crevettes quand même
Angel_fire77666- Guppy
Page 2 sur 2 • 1, 2