AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz

2 participants

Aller en bas

barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz Empty barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz

Message par ravensting Mar 20 Jan 2015 - 15:27

Bonjour, donc dans mon bac qui devais a la base contznir des red cherry qui au final non jamais survecu, j'y est fait beaucoup de changement pour arriver a un aqua de guppy endler (et 1 seule rilli red qui est vivante) bref mon problème ce son les alevin qui j'ai peue de voir tout déséquilibre....


Sauf que min bac fait seulement 20l (assez planté) connaissez vous un poisson que je pourrais metre en prédateurs des alevins ?

Merci

ravensting
Tetraodon
Tetraodon

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz Empty Re: barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz

Message par Nemesis Mar 20 Jan 2015 - 17:26

Bonjour,

Les parents à eux seuls suffiront dans un 20 litres pour tuer une grosse partie des alevins.
Par contre, il faudrait peut-être connaître la cause de la mort des red cherry car ces crevettes sont dans le genre costaud, et il serait dommage de perdre tes endler avec le même problème.

________________
De retour dans l'aquario...
Nemesis
Nemesis
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : Thouaré sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz Empty Re: barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz

Message par ravensting Mer 21 Jan 2015 - 0:13

J'avais a l'époque un déséquilibre visible dans l'aquarium (les plantes ce développait pas) et les "moisissure" ce multipliait, ce qui nnai plus ke cas hormis les tâches brunâtre, l'eau edt clair kes plantes pousse bien et j'ai aussi mis un filtre qui a du aidé.

ravensting
Tetraodon
Tetraodon

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz Empty Re: barbarie ? Un poisson mangeurs d'alevin guppiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum