2 Guppies Femelle morte
3 participants
2 Guppies Femelle morte
Bonjour il y a de cela environ 3 mois une de mes grosse guppys endler femelle est mort (le soir la queue penchais vers le bas) et le matin morte j'ai supposer que c’était due au courant trop élever vu quelque forum des cas similaires (ayant peut de temps avant augmenter la densités d'eau filtré... Tout allait bien et la rebelotte donc je me pose al question car après avoir disséquer ma guppies il n'y a rien aucun vers ou autre même les intestins ne sont pas spécialement poreux ou gras .... J'ai donc 2 supposition : le fait qu’actuellement a mon malheurs mon aqua sis en surpopulation ... Enfin surtout des mâles ce pourrait t'il qu'il els fatigués ?
Ou autrement l'eau toujours trop fortes ?
Ou autrement l'eau toujours trop fortes ?
ravensting- Tetraodon
Re: 2 Guppies Femelle morte
Bonsoir,
trop de mâles chez les guppies donne souvent des femelles exténuées à force d'être harcelées.
Essaie de garder 2/3 mâles pour 6/9 femelles
trop de mâles chez les guppies donne souvent des femelles exténuées à force d'être harcelées.
Essaie de garder 2/3 mâles pour 6/9 femelles
Bonsoir, donc je dois reformuler mon post en "help je donne guppies en masse" x')
ravensting- Tetraodon
Salut, tu donnes des femelles ou mâles ? pour les mâles c'est quoi leurs couleurs ?
Sinon comme dit nemesis, il faut 1 mâle pour 3/4 femelles et pleins de pantes/cachettes les guppys mâles sont des chauds lapins !
Moi je donne les mâles à mes gros cichlidés américains quand y en a trop.
Sinon comme dit nemesis, il faut 1 mâle pour 3/4 femelles et pleins de pantes/cachettes les guppys mâles sont des chauds lapins !
Moi je donne les mâles à mes gros cichlidés américains quand y en a trop.
thomas4- Discus