avec des guppy ?
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Poeciliidés
Page 1 sur 1
avec des guppy ?
QUelle autre sorte de poissons peut on mettre avec des guppy ?
seblt44470- Heniochus diphreutes
Re: avec des guppy ?
Je sais pas à jardiland on m'a dis qu'on pouvait mettre des platty, ou encore les espece de petits poissons transparents ou on vois leur arrete ( desollee je connais pas le nom:oops: ), les ancistrus, cardinalis, neons ... veuves noires aussi... Du moins c est ce que le vendeur m a proposé... apres je sais pas si c est vraiment vrai... Au pire tu demande a une animalerie **Renseigne toi quand meme **
Alors ... tout d'abord quel est le litrage de ton bac ?
Moi avec mes guppys j'ai un trio d'apisto cacatuoides, et quatre ancistrus, tout ça dans 250L
Sinon les rasboras aussi sont sympas, il me semble que les pulchers c'est possible, mais à confirmer. Corydoras aussi sont sympas.
Moi avec mes guppys j'ai un trio d'apisto cacatuoides, et quatre ancistrus, tout ça dans 250L
Sinon les rasboras aussi sont sympas, il me semble que les pulchers c'est possible, mais à confirmer. Corydoras aussi sont sympas.
Invité- Invité
pupuce4450 a écrit:Je sais pas à jardiland on m'a dis qu'on pouvait mettre des platty, ou encore les espece de petits poissons transparents ou on vois leur arrete ( desollee je connais pas le nom:oops: ), les ancistrus, cardinalis, neons ... veuves noires aussi... Du moins c est ce que le vendeur m a proposé... apres je sais pas si c est vraiment vrai... Au pire tu demande a une animalerie **Renseigne toi quand meme **
super, inutile de venir sur un forum, donc, puisque les vendeurs animaliers répondent à tes besoins....
oui, sérieusement, c'est par là qu'il faut commencer, et que tu nous fasses part de tes envies, on te dira après si c'est possible ou pas...Yvann a écrit:Alors ... tout d'abord quel est le litrage de ton bac ?
Dernière édition par Steph le Sam 19 Avr 2008 - 22:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas forcement comme sa je verifie suivant ce que vous, les gens du forum vous dites, si vous êtes en accord avec ce que disent les gens des animaleries... En tout cas c'est mon point de vu
on va rarement être en accord avec les grandes chaines d'animaleries à mon avis
Invité- Invité
Oui c'est sur apres faut savoir faire la part des choses
Puis... J'aime bien avoir les avis de tout le monde avant de me lancer dans l'inconnu
Puis... J'aime bien avoir les avis de tout le monde avant de me lancer dans l'inconnu
Dans ton 96 litres tu ne vas pas pouvoir mettre grand monde...
Voici qqs espèces pour mettre avec des guppys :
1/2 - Mollys ou Platys
6 - Cory nains
1 ancistrus
Qqs crevettes
et... c'est tout !!
Voilà pour moi !!
Voici qqs espèces pour mettre avec des guppys :
1/2 - Mollys ou Platys
6 - Cory nains
1 ancistrus
Qqs crevettes