guppy
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
guppy
et voila la femelle guppy a enfin "pondu"
je n'en vois que deux ou trois (bouge trop ces bebettes)
peut etre les autres sont ils cachés j'ai une "enfore" (je ne sais pas ecrire se mot desoler) et de la mousse de java
voila
je n'en vois que deux ou trois (bouge trop ces bebettes)
peut etre les autres sont ils cachés j'ai une "enfore" (je ne sais pas ecrire se mot desoler) et de la mousse de java
voila
orel44- Scalaire
Re: guppy
Félicitation ! Moi dans un 100l en quelques moi j'en ais vendu 140 guppys oui je pense qu'il y en a plus que sa sauf si ils se sont déjà fait manger mais sa m'étonnerai .
benoit59- Betta
140 ouaouh
moi qui suis deja fan avec 2 lol
moi qui suis deja fan avec 2 lol
orel44- Scalaire
Mais après sa va vite tu c'est avec 10 femelles pleine régulièrement ( je précise je fait un roulement pour éviter l'exploitation et l'épuisement de mes poissons ) avec 10 à 20 petits a chaque pondent sa monte vite et heureusement que sa se vend bien grâce a sa j'ai fait quelque heureux qui commençait dans l'aquario.
benoit59- Betta
C'est pour cette raison, que les guppys sont souvent reproduit pour servir de nourriture a des espèces prédatrices. Mais c'est un autres débat.
Je suis content que tu t'éclates avec ta repro.
Sache que la mère qui vient de pondre se retourne pour dévorer sa progéniture. Les alevins tombent normalement sur le font du bac et ont le réflexe de se cacher, mais ils se font vite repérer, à toi d'offrir suffisamment de cachette, de la mousse de java, c'est l'idéale. En tous cas cela s'appellent la sélection naturelle.
Je suis content que tu t'éclates avec ta repro.
Sache que la mère qui vient de pondre se retourne pour dévorer sa progéniture. Les alevins tombent normalement sur le font du bac et ont le réflexe de se cacher, mais ils se font vite repérer, à toi d'offrir suffisamment de cachette, de la mousse de java, c'est l'idéale. En tous cas cela s'appellent la sélection naturelle.
oui j'ai de la java et il y a dans mon decor une grande cachette d'ailleur j'en ai vu dedans mais je ne sais pas combien ... j'arrive pas a compter ils bouges tout le temps
on verra quand ils seront grand !
on verra quand ils seront grand !
orel44- Scalaire
D'ailleur je ne me souviens plus en combien de temps les guppys sont 'adultes"
orel44- Scalaire
Sépare au plus possible les mâles des femelles pour qu'ils puissent se développer correctement et après tu te réfère a la taille des parents.
benoit59- Betta
Voila cela fait même pas 48h que jean-charles m'a donné quelques guppies et je voie déjà des petits dans l'aquarium!!
Merci jean-charles!
Pour l'instant j'en ai vu deux mais je regarderais mieux ce soir!
Merci jean-charles!
Pour l'instant j'en ai vu deux mais je regarderais mieux ce soir!
slyner- Guppy
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1